redia Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Aujourd'hui condition très très belle avec la nouvelle neige qui a tombé hier soir :D Demain et le reste de la semaine je vais être la a tout les matin de 8h a midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Demain je vais y être pour l'ouverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Claude demain je prend off :( mes je vais être la jeudi et vendredi matin :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 pas de problème on se revoit vendredi matin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Très belle matinée de 3h avec ma RS 183 se matin très belle condition neige très dur pas de glace et pas de monde j’ai déjà hâte a demain matin <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 tres FRET ce matin, moins vingt-quatre, pi le board n'avancait pas, cé comme si je voulais descendre sur du béton, beaucoup de brume, donc visibilité nul en haut, coté st-faustin. Point positif, à cette température nous étions seul sur les pentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Avila ce maitn... Mon gars et moi avons détruit la pente école ! Pas un chat à Avila, j'ai vu 3 carvers... descendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Wow avec toute le pluie il ont quand meme d'excellente condition . Fond ferme avec une légère poudreuse ,très beau damage . En plus premier essaye de ma nouvelle Coiler , WOW WOW WOW !!! Merci Bruce !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Avis au interressé ,demain lundi , grosse chance d'avoir une session avec mon garcon vers 9h30 demain. A plus et bonne année a tout le monde! Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 1, 2012 Author Report Share Posted January 1, 2012 je vais être la vert 9:biggthumph ou 10 h jusqua 12 midi Il mouins :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Je serai là lundi matin, avec 1 ou 2 de mes gars s'ils veulent se lever ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Pluie d'hier , vent rafale a 50 km avec mon petit qui est fatiguer, on va se reprendre! Domage ! Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Conditions très dures et glacées ce matin, on était 2 , Réal et moi. J'y retourne demain matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Passé sur ta rue hier soir stéph, le 25 était jammé pour aller chez mes parents alors j'ai zigzagé par les rues. Je devrais aller à St-so cette semaine. le 1 c'était vraiment bien j'ai pu tester ma nouvelle plate ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Retour de la montagne ,très belle journée froide avec mon champion, base ferme poudreuse légère avant 3 hrs , après plusieurs spot de glace on apparut .A demain probablement si j'ai l'accord de mon partener! Rencontre de Stephane a 3h30 avec son Sigi. Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Comme sa Éric les condition étais bien ? Sa veux dire que vendredi sa va être beau avis au intéressé je vais être la de 8h30 à +ou - 15h si les condition son belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Pour ma part, retour sur la rive-sud lundi et mardi prochain. Y'en a qui seront la en début de soirée pour quelques rides? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Retour de St-Bruno,Condition avec plusieurs plaque de glace toute la journée. Mieux hier avant . le Prior a été plus intéressant , ca tient un 181 cm bien le fun comme journée mais pour les conditions on en reparlera après de la neige naturel ou bien de l'artificiel , il on cesser de soufler dans la central , il se concentre a ouvrir d'autre piste . Owls head samedi et peut être dimanche . Bonne dlisse a vous autre vendredi arriver de bonne heure! Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 Haaaaaaaaaaaa aujourd’hui très belle journée de 8h30 a 4h avec Claude et Daniel hé bien oui il est toujours en vie hahahaha Le pich étais très beau toute la journée, les condition étais très bien jusqu'à 13h après beaucoup de monde et dans la deuxième partie de la piste plaque de glace. Claude j’ai rider avec ma VSR sous la chaise a gauche et j’attendais les trou c’étais très beau, pas trot male a la tête avec toute les truc qu’ont ta donner lâche pas la lumière est au bout du tunnel avec les 2 très beau backside que tu a coucher Tu va me dépasser sa seras pas ;)<O:p</O:p <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memphremonster Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Pour la météo cette semaine , d'après vos rides de vendredi comment sont les conditions, somme nous mieux d'y aller lundi soir avec -4 ou bien mardi avec 1 dg . Je me demande pour demain , y a t'il des riders? Probablement demain je vais voir d'ici ce soir je reviens de l'estrie aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 8, 2012 Author Report Share Posted January 8, 2012 Pour les condition avec la pluie c’on a reçus samedi <O:p</O:p Moi je ne peut pas y allé lundi et mardi :(, s’il y a une journée que je vais être la mercredi 5 a 7 peut être vendredi matin c'est sur a la premieur heure :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Haaaaaaaaaaaa aujourd’hui très belle journée de 8h30 a 4h avec Claude et Daniel hé bien oui il est toujours en vie hahahaha Le pich étais très beau toute la journée, les condition étais très bien jusqu'à 13h après beaucoup de monde et dans la deuxième partie de la piste plaque de glace. Claude j’ai rider avec ma VSR sous la chaise a gauche et j’attendais les trou c’étais très beau, pas trot male a la tête avec toute les truc qu’ont ta donner lâche pas la lumière est au bout du tunnel avec les 2 très beau backside que tu a coucher Tu va me dépasser sa seras pas ;)<O:p</O:p <O:p</O:p Oui méchante belle journée. Et enfin on a pu voir Daniel. Tu as continué encore longtemps après mon départ. T'es pas tuable! À ton âge j'étais aussi fringant, profites en :lol: Non j'ai pas eu mal à la tête avec tout vos trucs mais j'ai dormi en arrivant chez moi. J'étais vidé lol. Ça semble vouloir débloquer mon affaire mais j'arriverai pas à te dépasser, j'ai trop de croûtes à manger :D Encore merci à toi et Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Je vais etre la demain Eric en début de soirée, quelques tests a faire avec ma plate de slalom! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Mes gars ont congé lundi donc je serai a St-Bruno avec eux toute l'avant-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 5 à 7 se soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts