Jump to content
Note to New Members ×

Labatt 50


redia

Recommended Posts

Bonjour a tous :biggthump<O:p</O:p

A la demande général et de mon prof de français (Robin) ;) et d’autre sur se forum qui trouve que l’on parler pas assez de cette très bonne bière qui est la Labatt 50 :1luvu: toute les commentaire sont les bien venue :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Quoi dire du plus que c’est une très bonne bière qui fais parler d’elle ;) a la votre voici une photo de la coupable :lol:

Trouver l’erreur :D<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Oui le manque de neige commence a m’affecter :freak3: je peut pas mettre de photo de bière sur ma Swoard je les pas reçue encore dans 7 a 10 jour :(<O:p</O:p

<O:p</O:p

Hummmmmmmm Ernie observateur elle est vide on vois que tu es connaisseur de bière :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

J’ai bien hâte de goûté a ta bière elle a l’air bonne, mes j'ai plus hâte de savouré ma grosse 50 ;) <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Oh réal.. comme on le dirait si bien.. tu t'es vraiment fait casser ! ;)

Il y a quelques semaines j'ai été écouter le hockey dans une tarverne huppé du plateau et j'étais comme dans un drôle de rêve. Tous le monde ou presque buvaient de la Grosse 50... WTF ? C'est rendu cool de boire de la pisse de cheval ? Ah les gens du plateau!

Link to comment
Share on other sites

Désolé se n’est parce que je bois une petite que je suis pas un buveur de 50 quant vous fait une ptit vite a votre femme sa veux tu dire que vous être pas un bon amant essayer pas de me dire que vous avez jamais fais de petit vite ;) <O:p</O:p

<O:p</O:p

Ernie c’est chien de comparé ma 50 a de la …… je compare tu ta bière qu’on ne voix pas a travère a de la bouette :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Sa va en prendre des meilleur que sa pour me casser :D<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Réal.. dis toi que j'ai déjà goûter à la 50 et toi tu n'as jamais gouté à ma bière alors tu n'as pas le droit de rien dire ! :)

En effet pour le snow c'est pas légale mais c'est pas des super conditions ... faut arriver les premier et après 4 run c'est dégeux et dangeureux.

De retour au brassage ! Patenteux comme tu est je ne comprends pas que tu ne fasse pas de la 50 !

Link to comment
Share on other sites

Real je pense pas descendre pour 1 piste j'ai fait mon trip de début de saison. .. si ils ouvrent plus la semaine prochaine je te le dirai et j'ai un 40% de rabais. Je fournis la bière et il en manquera pas !

Faudrait juste pas que tu te fasses mal avec de la vrai bière ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce amtin de 9h a 11h les conditions sur la piste était vraiment super (pour un debut de saison).

Aussi on m'en a conter une bonne:

Ce qui est bien avec la 50 c'est qu'après l'avoir bu tu peux la pisser dans la bouteille direct, la seule différence c'est qu'elle est chaude.

Link to comment
Share on other sites

Tu n’étais pas supposé être trop occupé aujourd’hui Ernie :D , bonne question de 185er pis qu’esse sa goûts de la pisse de ……:confused:<O:p</O:p

Hummmmmmmm une bonne 50 tablette elle a du goûts, froide aussi ou tiède elle est toujour bonne :1luvu: <O:p</O:p

<O:p</O:p

Hé prof qu’esse que tu bois comme liqueur 7UP etc :D

<O:pContent de voir que les condition étais bien pour toi :p<O:p</O:p

</O:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai une bière noire (porter) qui va être prêt dans quelques semaines.

J'ai pas été rider aujourd'hui mais j'ai moulé mes nouveau liners scarpa dans mes bottes UPZ ! Pas mal plus comfortable que mes liner UPZ d'origine. Assez tight mais elle vont se loussé avec le temps.

Je suis aussi passé chez sharks ce matin et ils avaient en stock un Bomber plate.. wow quelle qualité de construction ! mais 800$ + taxes. Ils avaient pas encore reçu les board de jasey jay, il dit dans 2 semaines car la production de board vient de commencer. J'ai essayé d'avoir de info ou il fesait les boards mais il ne le savait pas.

Link to comment
Share on other sites

Heineken dans le petit baril de a peut près 15 bière un par années en vacance un seul défaut $$$ :(<O:p</O:p

<O:p</O:p

La bomber plate très beau model de plate mes pourquoi 300$ de plus de la tienne la Apex et 350 $ que la Donek :confused:

La finition est plus belle que la Apex ?<O:p</O:p

La board Jasey il n'est pas supposé avoir un démo a St So au mois Décembre<O:p</O:p

<O:p</O:p

Très bonne botte UPZ mes comme j’avais lu sais le confort du liner :barf:

J’ai hâte de ride :mad:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...