Jump to content
Note to New Members ×

Aux inconditionnels des Head Strattos Pro


v3rse

Recommended Posts

Pour avoir discuter avec certains d'entre vous l'an dernier, je sais que je ne suis pas le seul a avoir un pied "incompatible" avec les bottes Deeluxe et que la botte Head était une vrai pantoufle.

Problème ma botte a craquer et Head n'en produit plus, j'ai donc du acheter a contre-coeur une botte Deeluxe Track 700. Bon certains disent qu'elle a changer un peu et est moins pire qu'avant...c'est vrai! Mais reste que je n'étais pas 100% à l'aise mais bon faut s'y faire.

Petite expérience ce matin, j'ai pris le liner de mes bonnes vieille Head et hop dans la coquille de ma Deeluxe.....WOW!!!!! Le même confort qu'avant mais mon premier feeling est que c'est beaucoup plus performant que ma Head...un super mariage!

Link to comment
Share on other sites

JMavais penser a UPZ mais j'ose pas acheter qqchose que j'ai pas essayer...remarque je suis tres heureux de mon achat en plus du deal de la mort...jpense le gars chez Performance voulais faire de la place sur son rack...sa derniere paire de T700 pour 500$ flambette...

Link to comment
Share on other sites

J'étais un peu comme toi. J'avais mes vielle Raichle AF600 (pantouffles) et quand il est venu le temps de changer les T700 me fesaient pas.. même au plus serré mon pied voulait sortir de la botte. Les Head juste à le regarder j'avais mal aux pieds ! :)

J'ai tombé sur un deal sur les UPZ 300$ neuve shipper chez nous. j'ai dit j'ai rien à perde car les 2 autres options ne font pas. Ca fait 2 ans que j'ai mes UPZ trouver un bon setup a été long et les liners on gèlent dedans. J'aurais aimé recréer le fit de mes AF600 avec les BTS.

Ce weekend je me suis acheté des liners Scarpa moulable pour 29$ au vermont. J'ai essayé ce soir dans ma bottes et je crois que j'ai trouvé une combinaison gagnante avec un hybride UPZ / scarpa ! à suivre.

Link to comment
Share on other sites

a la base c'est au talon, jia été obliger de passer au step in car c'est la portion qui prend dans la fixation. Sauf que j'avais commencer a le remarquer l'an dernier et encore plus cette année, la botte semble de plus en plus flexible, j'ai pas encore inspecté partout pour trouver la cause amis je vais m'y mettre

et c'est une seule botte

Link to comment
Share on other sites

Robin je c'est pas si c'est la que ta casser ta botte mes regarde se lien, pas trop de faut pour toi prof ;)

http://www.extremecarving.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5722&p=56042&hilit=r%C3%A9paration+head#p56042

As-tu vue les prix Stéphane :eek: je suis très content avec mes Head modifier et en plus j'en est une pair en réserve

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...