Jump to content
Note to New Members ×

Vos trucs pour les vêtements


nitros

Recommended Posts

Que portez-vous comme vêtement ?

Vos pros and cons SVP ?

Vos trucs ?

Dans mon cas, je pensais qu"un seul jacket serait en masse en ajustant les pelures en dessus

en fonction de la température mais bon la théorie et la pratique mon forcé à me procurer un manteau

additionel pour les vrais température froide et humide québécoise . C'est à dire un gros ''down'' LTD de Burton avec isolation synthétique.

Habituellement j'utilise un shell gortex 2 plis de AK, pi je module l'isolant de polyestère, en fait j'en ai deux

donc un polartec 300. C'est le truc que j'aimerais partager. j'utilise les isolants de l'armée américaine en vente

usagé sur ebay USA pour une fraction du prix. Même chose pour les pants de polartec. Ok ce n'est peut etre pas

fashion comme look mais ça travail très bien et après lavage c'est comme neuf.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par manteau Kanuk :1luvu: http://www.kanuk.com/fr/02_hommes/02_07_manteaux/Sacacomie.html

, pantalon ordinaire, nouveau sous-vêtement synthétique fais au Québec http://www.hypnoseclothing.com/

et polar pour quant il fais plus froid, pour les pied semelle chauffantes que je me suis fais ;) et je vais testé des nouveau bas de la mème Compagnie que les sous-vêtements , les mains mitaine, une petite mitaine de plus pour quant il fais plus froid et je me suis fais des par-dessus pour l’usure, tête un casque <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

A j’oubliai petit truc pour seul qui soufre d’hémorroïde ou qui aime pas avoir les fesse mouiller quant ils neige a du -5 j’ai mis une doublure de polard dans le fon de mes pantalon et j’ai mis un isolant avec des petite bulle d’air en plasticque ¼ pouce d’épais très efficace, j’ai donner mon petit truc a Daniel et lui aussi aime bien :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...