Jump to content
Note to New Members ×

Septembre.. le mois des passes et achats


Ernie00

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Selon les dires de JJA, la Apex est une excellente plate mais uniquement conçue pour aller sur une kessler. Apex et Kessler ont travaillé conjointement sur ce système. Mais, il est vrai que le bonhomme qui dit cela est un débutant qui connaît pas tellement ce sport. ;) Je vais donc continuer à prendre vos avis pour du cash:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Isabelle, il y a quelqu'un ici qui a dit que JJ connaissait rien ? On fait juste parler des plates parce que ça nous fait tripper et qu'il y en a pour tout les goûts.

Je comprends pas trop ton poste et le but de celui-ci.

Tu sais ça serait comme rire de réal parce qu'il boit de la 50! On ferait jamais ça ! On aime trop notre Réal!

Link to comment
Share on other sites

Merci Isabelle :) oui ernie me lâche pas avec ma très bonne bières il est jalous se qui dit pas il en bois en cachette il est gêner de dire qu'il en bois de cette savoureuses et gouteuses bières :lol: :lol: :lol: il essais de nous faire accroire qu'il aime mieux sais bière importé :-))))))))

Oui il y en a comme ça qui connais tout ! C est comme JJ il a été chanceux de gagne un médaille d'or et moi de pas être malade avec de la 50 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yesss quand on reviens ici, ca veux dire que ca approche!!!!

Cette année de mon coté je reprend la provinciale et je devrais me promener entre Tremblant/MSSI/St-Bruno.

Coté matériel, je garde ma kessler GS et j'ai bien envie d'essayer la Apex pour remplacer ma Vist. Également si quelqu'un entend parler d'une SG ou Kessler plus courte (162-169) à vendre faite moi signe :)

D'ici la bonne attente d'ici les premiere descente et Réal, vla un petit vidéo pour t'aider a patienter

Link to comment
Share on other sites

Salut v3rse<O:p</O:p<O:p</O:p

Bien content de voire que tu est de retour et surtout a St Bruno, MES je c’est pas avec le lien que tu as mis hahahaha est vraiment bonne je m’attendais vraiment pas a sa !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Veux tu la grande ou petite plate de Apex ? <O:p</O:p

<O:p</O:p

Il y a une 163 a la vente de St Bruno a 35 $;)<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...