Jump to content
Note to New Members ×

Quelles pistes au massif?


Surf Quebec

Recommended Posts

Je connais pas les pistes mais tout ce que je connais qui ont ete au massif dernierement ont dit que c'était affreux les conditions.

J'y vais les 23 Fev avec mes élèves et si les conditions s'améliorent pas on va arrêter par st-anne ou je suis certain que les conditions sont bonnes.

Link to comment
Share on other sites

Par ordre de préférence:

Au Camp-Boule: Lavoie et Simard (la Bouchard aussi, selon la largeur damée)

Il y a rarement de l'attente de ce côté-là et les conditions s'y dégradent beaucoup moins vite.

Côté Cap-Maillard: la Fénomène jusqu'à la station intermédiaire

(si un bout de la Charlevoix est ouvert - ce qui est rare - c'est assez malade aussi)

Au centre: la Petite-Rivière (droite, large, longue mais mal fréquentée...) la Richard et la Gagnon.

Louis-G

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas les pistes mais tout ce que je connais qui ont ete au massif dernierement ont dit que c'était affreux les conditions.

J'y vais les 23 Fev avec mes élèves et si les conditions s'améliorent pas on va arrêter par st-anne ou je suis certain que les conditions sont bonnes.

Opinions personelle: Stoneham est 100 fois plus el fun pour carver que MSA. J'ai fait les 2 apres mes training cette semaine et vraiment je suis en amour avec Stoneham, en plus les conditions étaient magnifique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été au massif vendredi et samedi

Les conditions étaient pas terribles : pas beaucoup de neige , assez glacé le samedi et beaucoup de monde les 2 jours.

Samedi, plusieurs personnes ont fini leur journée en ambulance...

Beaucoup de monde, souvent j'avais entre 12-15 personnes autour de moi...

Les pistes sont minces, la Bouchard était pas damé donc la moitié de la piste était en bosses. En fait peu de pistes damées, même le matin.

J'ai pris mon board large (Dynastar 3800) pour descendre les pistes, le Massif pas vraiment une montagne pour carver.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...