Jump to content
Note to New Members ×

Ou est-ce que c'est beau ce week-end ?


Maxlanaudiere

Recommended Posts

St-so etait tres glacé hier soir.. mais ils fesait pas mal de neige alors ils vont tout étendre ça et ça devrait être pas mal.. mais pour combien de temps ? Ça depends du monde.

Ce matin Gabriel semblait beau.. en tout cas la pente du tapis roulant était bien groomée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Ernie, j'ai eu des nouvelles de Jay peak. Ils ont recu 30 cm cette semaine et il parait qu'on dirait que c'Est tout ce qu'ils ont recu au total. Beaucoup de piste fermé.

FAut croire qu'à part la bunny trail de StGabriel c'était laid partout. PErsonne n'a répondu :confused:

A défaut d'avoir des nouvelles des montagnes, je vais prendre off dimanche et aller chercher ma Prior 185 :biggthump

Link to comment
Share on other sites

:1luvu:Bonjour à tous, content de voir que le forum est toujours très actif, Rapport du Mt Habitant, aujourd'hui dimanche conditions super pour carver, pas trop de monde surtout entre 11h et 13h, une quinzaine de carvers en AM :ices_ange prêt à tout déchiqueter les pistes mais une base ferme sur un fond dure à permis de garder de super conditions pour tout les racers, bref une journée mémorable, ( le soleil en bonus )

Disons que cette journée à fait du bien suite au conditions de la semaine dernière:lol: Bonne saison les carvers !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Max, eh oui ils ont réussis à faire disparaître ces supers trous de bouette, glace, terre...:eek: de la semaine dernière, comparativement au weekend du jour de l'an c'etait le jour et la nuit comme conditions et j'étais le premier à afficher un grand sourrire car j'était dû pour une bonne session.:ices_ange J'ai planché avec mon ami CARVINATOR en PM que je n'avait pas vu de l'année encore, donc si je continu à faire la prière du carver (si je fini par trouver la bonne !!!) ça devrait être le début des bon weekend .

Au plaisir de te voir à Habitant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...