Jump to content
Note to New Members ×

Prior Wcr métal


Mat Laf

Recommended Posts

Juste une question rapide pour les experts...

je viens de voir sur le site de bomber (ce site finalement) la Prior Wcr metal à 799 $. Je me demande comment ils font pour les vendres 200 $ de moins que sur le site de Prior, est-ce que les boards ont des défauts?

En tout cas, ça me tente...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le deal est bon...Je...dois....résister...

Un bon à moi de moi pour les fêtes :1luvu:.

Alors selon vous c'est le modèle classique (comme celui que j'ai en ce moment) ? Le nouveau modèle c'est 2009 et plus récent?

Question shipping et tout, c'est fiable BOMBER?

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier j'ai acheté un board que j'ai reçu endommagé. J'ai contacté Bomber et ils m'ont demandé des photos. J'en recevais un autre 1 semaine plus tard. Ils ont même pas attendu de recevoir le board que je retournais. Cette année j'ai commandé un système BTS et tout s'est bien passé. Je te recommande ce site sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Depuis l'année passé Prior ont commencé à changer les shape board plus large, avec le nose decambered (qui leve plus tôt) et rayons multiples.

800$ + 4-5% de taut de change + 2 % de la banque.

un 40-50$ de shipping

+ les douanes Taxes + 8$ de frais si c'est avec USPS .. si avec UPS bien tu es dans la marde.

on doit pas être loin du 1000$ Pour te dire vrai pour quelques $ de plus j'irais avec un nouvelle shape. Rendu là 100$ de plus ou de moin ;)

Bomber est une exellent compagnie, j'ai souvent fait affaire avec eux.

Tu peux aussi regarder http://www.priorsnowboards.com/new-demo-snowboards-list.php?id=17

la section démo de prior

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...