Jump to content
Note to New Members ×

Suggestion planche


BulletProof

Recommended Posts

le rigide c'est OUT ! pas mal tout les nouvelles planches sont pas mal plus flexible. Le nose de ma coiler 180 est assez mou ce qui la rend si merveilleuse sur la glace. Je n'ai jamais essayer une f2 alors c'est difficile a dire.

Je me chercherais plus une 4x4 ou qqc comme ca.

Link to comment
Share on other sites

j'ai presque démolie le nez d'une 4x4 a une démo! Beaucoup trop mou, j'ai roulé une boardercross plus tard dans la saison qui étais plus pratique et rigide.

Dé-laminé une Donek a Stratton.

Les Coilers étaient superbe sauf le prix bien sur!

Je vais attendre de pouvoir l'essayer avant de sortir mon porte feuille, SCR-14m, c'est pas evident des fois, mais moins d'exercice qu'une 9.3m...

Link to comment
Share on other sites

Quand c'est mou c'est mieux une planche rigide sinon tu vas soit casser la planche soit te faire catapulter (cela m'est arrivé au printemps passé avec une planche un peu molle alors que ma SG a passé dans la neige molle sans problème)

J'ai acheté une dynastar 3800 163 pour la neige poudreuse/molle mais ne l'ai pas encore essayé.

Link to comment
Share on other sites

Salut <O:p</O:p

Je n’est pas testé la F2 RS Equipe mes j’ai une RS 2005/06 de 183 c’est une planche très rigide et le nose est un souple et quant les condition son molle je ne l’aime pas elle mord trop et me ralentie trop mes si il y a des accumulation de neige sur fon dure très bonne planche.<O:p</O:p

<O:p</O:p

<O:p</O:pJ’ai une petite F2 SL 163 presque même réaction que la RS<O:p</O:p

<O:p

Une Eliminitor de F2 168 bonne planche mes moins de mordant que les autre <O:p</O:p</O:p

Ma plus polyvalente et de loin c’est ma Coiler EX T 173 que j’ai fait monté comme une Swoard une planche qui se déforme sur toute sa longueur comme une demi lune,sur Glace,12 de poudreuse etc… si j'aurais a choisir une planche ma Coiler<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...