Jump to content
Note to New Members ×

St-so mardi 21


Ernie00

Recommended Posts

Max c'est toujours bon pour jeudi soir? Je vais partir vers 18:30 mardi il n'avait pas de traffique. Si notre parking est plein il y a un autre gros parking vide à 200 M. Il y a un petit pont comme l'autre parking. Si il y a qqc je vais t'appeler.

il y a d'autres courageux qui se joignent à nous ? ;)

Link to comment
Share on other sites

salut les boys....n girlsss

C tentant.... mais la folie de Noël oblige. Parcontre si un miracle se produit c pas impossible....quelque commissions à faire.....peut-être ce midi.... il faut que je la "fasse a l'oreille".

Mais ce qui est sur c que je tombe en congé pour 2 semaines....NOUS NOUS VERRONS!!! ca sera plus facile.

Yamash

Link to comment
Share on other sites

moi aussi commissions ce midi pour terminer mes choses et hier soir j'ai fait mon ménage. Yamash au pire appels moi, j'ai peut etre une 40% de rabais qui traîne.. sinon dans le temps des on se reprends... mais par expérience les conditions sont pas prime durant le congé alors je ride un peu moin. Trop de monde et arrivé le soir les pistes sont complètements détruites.

514 huit six sept, quatre cinq neuf zero. un msg txt c'est le best car j'ai pas de boîte vocal ou d'afficheur.

Link to comment
Share on other sites

merci Ernie,

Je suis encore un peu plogger a MSSI.... j'ai quelques coupons rabais.... mais merci...vraiment gentil de me les offrir.

Je n'ai pas tout trouvé ce midi (achats). J'essaye de faire l'impossible....

C vrai que le soir durant les vacance c pas idéal.... mais les matin êtes vous libre?...

merci encore... et au plaisir....grandissant de vous rencontrer

Yamash...JF

Link to comment
Share on other sites

Hier soir ( jeudi ) les conditions à St-So étaient carrément exécrables... Aussi bien rester chez nous. Les jeunes ados se mettent 15 de large et s'amusent à descendre la neige ou ce qu'il y a de neige tout en bas. Résultat : Glace, glace glace. Rendu en bas : Attente. Ben oui ça monte 2 x2. Ça s'est sans compter la gang toujours 15 de large qui s'assoie sur leur twin tip et qui font un coucours premier rendu en bas... En conclusion, vive Olympia. Les ados n'ont pas découvert ce centre... chut faut gardé ça secret please :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne te tiens pas dans les bonnes pistes.

Sauf 1 pitch la Tom barbeau était très bien et à la flèche d'argent ca montait 2x2 sans attente.

On était la de 7:30-10:00. Va falloir qu'on te montre ou rider à Saint-SAuver. Si tu descendait à partir de l'Atomic je comprends que tu n'ais pas passé une belle soirée.

On s'organise ca un soir.

Link to comment
Share on other sites

Bof, hier j'étais en ski... Because j'ai fait un 9 am à 1.30 pm en planche à Olympia. Ensuite 1 heure de raquette avec mon toutou, et up quelques descentes en ski à St-So. Surface pour surface, je change pas d'idée.... C'est le jour et la nuit entre les 2.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...