Jump to content
Note to New Members ×

C'est a notre tour


redia

Recommended Posts

Ernie la 50 demain soir après le snow elle va être tttrrrèèèeee bonne :D<O:p</O:p<O:p</O:p

Même si il y a juste une piste je vais être la je suis sur que les condition va être belle :eplus2: Stéphane tu est patient attendre a lundi :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude je vais être la presque tout les vendredi<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Real,

Tu vas y être les vendredi matins? Et pense tu y allé aussi le soir de temps en temps? Pour ma part je vais avoir du temps libre pour le snow du lundi au mercredi, de soir et de temps en temps le jour en semaine. Si on peut faire adonner les soirées avec d'autres riders ça pourrait être le fun. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude <O:p</O:p

Le vendredi toujours de jour 8:30 a 4:00, mes le lundi, mardi ou mercredi soir je suis la normalement j’arrive a 5h a 7:30 après il y a le court il a plus de monde et une semaine sur deux j’arrive pour 3h a 7 :30 mes c’est sur il a 3 ou 4 soir je pourrais resté plus tard :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

SAlut j'ai bien l'intention d'essayer St-Bruno en race cette hiver pour rider avec d'autre passionné comme moi. On se donneras rendez-vous peut etre la semaine prochaine ,donne nous l'état des conditions , roche , glaces , granuleuse et le peuple.

Salutation!

Des grands passionnés qui font oublié un p'tit mont ;)

Link to comment
Share on other sites

Hé Hé les amis &*?&*%*#() que sa fait du bien de carver:freak3: une piste ouverte et pas pleine largeur, pas un cailloux mes une neige très dur mes très agréable et a 7 h comme les jeune le dirais « y a foule monde » pas grave un bon 4h de snow.

j’ai eu la belle surprise de Daniel qui est vevue fair un tour:), surprenant 4 race se soir.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je vais y retourner Lundi ou mardi de 14h a 19 ou 20h peut être que Daniel va être la.<O:p</O:p

<O:p</O:p

P.S. HUMMMMMMMMMM la 50 elle est vraiment bonne après un petit 4 de snow;)<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Hé Hé les amis &*?&*%*#() que sa fait du bien de carver:freak3: une piste ouverte et pas pleine largeur, pas un cailloux mes une neige très dur mes très agréable et a 7 h comme les jeune le dirais « y a foule monde » pas grave un bon 4h de snow.

j’ai eu la belle surprise de Daniel qui est vevue fair un tour:), surprenant 4 race se soir.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je vais y retourner Lundi ou mardi de 14h a 19 ou 20h peut être que Daniel va être la.<O:p</O:p

<O:p</O:p

P.S. HUMMMMMMMMMM la 50 elle est vraiment bonne après un petit 4 de snow;)<O:p</O:p

Super Réal, ça donne encore plus le goût d'y aller. D'ailleurs je viens tout juste d'acheter ma passe pis cette semaine je devrais y aller. Je pensais à lundi parce qu'il annonce de la pluie mardi et mercredi. On s'en reparlera. Ah pis c'est le fun d'avoir des nouvelles de Daniel, toujours plaisant de le voir :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claude,

Dison que la piste principale est correct à 60% de largeur sur le premier plateau en dessous de la chaise (la section à gauche complètement lorsqu'on est dans la chaise est remplie de gros trous que les jeunes s'amusent à jumper)

Puis dans le dernier "Pitch" avant la fin, il y a les 2/3 de la largeur de la piste qui sont correcte. (la section à droite complètement lorsqu'on est dans la chaise n'est pas beaucoup enneigée)

Bonne glisse!

Link to comment
Share on other sites

Encore une belle journée on étais 4 race moi, Daniel, Claude et un petit nouveau Francis un moniteur, je pence qu’ont lui a donné le goût de faire du race<O:p</O:p

Les conditions étaient bien

salut Sailman

<O:p</O:p

J’ai coucher mon premier vrais backside :eplus2:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...