Jump to content
Note to New Members ×

Gans indestructibles


redia

Recommended Posts

Ça semble pas pire du tout pis comme tu dis c'est pas cher en plus. On va te laisser faire tes tests pis si c'est bon je m'en commande une paire.

Ah pis tu sais si ça existe des manteaux solidifié de la même façon? C'est pas que je carve vraiment couché à terre mais quand je m'essaie la pente arrive pas mal plus vite que je le voudrais des fois pis c'est dur sur mon linge.:lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je les achète pour le printemps ! Car l’hiver je mais des mitaine, je suis frileux des mains mes je vais voire si il sont chaud je vais les porté cette hiver, mes j’ai confiance sur le site de Swoard il y en a que sa fait 3 ans qui ride avec et ils on encore BON !!!

C’est plate il ne font pas de mitaine :(

Pour le manteau j’ai un Kanuk et il est très résistent sa fais 15 ans que je les et encore bon :) je regarde pour un autre manteau Kanuk le Beauharnois il dise qu’il est plus résistent que se lui que j’ai :eek: si il est aussi bon que se lui que j’ai je vais être bon jusqu a ma retraite aves se mateau :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p

Sinecure j’espère que tu ne regarde pas juste les faute d’orthographe le lien est bon aussi ;):D<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Stéphane<O:p</O:p

<O:p</O:p

J’ai acheté des X large car je veux être capable de mettre des petits gants à l’intérieur vue que je suis frileux.<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

J’ai lue un commentaire qu’il son fait petit!<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

super cool,

je cherchais justement une paire de gant. Mes anciens étant complètement détruit!!!! Dakine...$125..... a peine une saison!!!!

donc à $49 livraison incluse semble un bon deal.....je vas en commander 2 paires...hi hi hi

Je commande cette semaine......

Merci pour la plug!

Yamash

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je les achète pour le printemps ! Car l’hiver je mais des mitaine, je suis frileux des mains mes je vais voire si il sont chaud je vais les porté cette hiver, mes j’ai confiance sur le site de Swoard il y en a que sa fait 3 ans qui ride avec et ils on encore BON !!!

C’est plate il ne font pas de mitaine :(

Pour le manteau j’ai un Kanuk et il est très résistent sa fais 15 ans que je les et encore bon :) je regarde pour un autre manteau Kanuk le Beauharnois il dise qu’il est plus résistent que se lui que j’ai :eek: si il est aussi bon que se lui que j’ai je vais être bon jusqu a ma retraite aves se mateau :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p

Sinecure j’espère que tu ne regarde pas juste les faute d’orthographe le lien est bon aussi ;):D<O:p</O:p

Tu vas être un bon test pour moi parce que je suis aussi très frileux des doigts et je préfère de loin les mitaines. Peut-être que pour les journées plus douces de l'hiver ça sera correct.

Et je suis allé voir le manteau sur le site de Kanuk. Il est beau et il a l'air effectivement très solide. Le prix est élevé un peu mais il va durer tellement longtemps que ça en vaut la peine. Merci pour l'info.:biggthump

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dix jour après avoir commandé mes gants je les est reçus aujourd’hui :) très bien fait.

Pour la grandeur c’est très bien leur charte de grandeur est bonne.<O:p</O:p

Si vous prenez les plus long a partir des poignet qui couvre l'avant bras vous allé voir il son long, un petit peu long mes j’aime bien pareille <O:p</O:p

Savoir si il son chaud on va voir cette hiver :biggthump

Au plaisir de vous voir sur les piste.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit conte rendu des gants un peu plus chaud de mes vieux gants de ski, bien content de mon achat et une journée de ride et aucune usure qui parais encore plus solide que mes mitaine car après une journée de ride il commence à avoir une petite usure sur les mitaine :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut Redia...

J'ai essayé de me commander un paire de gant...INDESTRUCTIBLE!! ca ne marche pas avec Master Card, Visa, Paypal.... je leur ai envoyé un mail.....pas de réponse!!!!

Comment as tu payé?

Je me réessayerai......

Yamash qui commence a gelé de doigts

Link to comment
Share on other sites

merci Redia,

En fait c ma blonde qui a passé la commande...... on n'est jamais aussi bien servis que par soit même!!!! je vais me réessayer ce soir ....merci

au plaisir de grafigner les pistes avec vous.... un moment donné!!! quand je recevrai mon VSR commandé depuis Mars dernier...GRRRrrrrr

C plus que du bonbon,mais c un peu long!!!hi hi hi

Yamash qui regarde la boite au lettre tout les jours!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...