Jump to content
Note to New Members ×

F2 Silberpfeil 162 année 2007


memphremonster

Recommended Posts

Salut les gars,

Moi aussi je pense neige avec la pluie et le froid de l'exterieur, je me join a vous . J'adore ce site je vous lis regulierement , je suis un passionner du carving . Au juste ,c'est moi qui vient d'acheter la planche a St-Bruno la F2 ,Je voudrais avoir vos commentaire sur cette planche a savoir si j'ai fait un bon choix . JE mesure 5,9 et pèse 200 lbs , je ride une factory prime depuis 3 ans et je suis un mordu des video de Sword Extreme carving . J'adore ma planche mais avec un radius 12.28 les pistes de Owls Head son assez étroite avec de bon deniveller et du monde de la fds ce qui veut dire que je dois attendre et laisser passer du monde pour ne pas tuer tout le monde a Mach 1 . Un gars de ski shop m'avait parlé de la F2 Silberpfeil et il avait l'ai a dire que cette planche était un bijou moins forcant que les anciennes planches mais qui avait du coeur a revendre avec un sidecut 9m et une largeur de 18 cm . Je cherche c'est sur une planche pour mes après midi quand les jambes ne suivent plus avec la FPrime ou qui va peut etre remplacer si je l'aimes mieux ce qui me surprendrais .J'attend vos commentaire , au plaisir de vous voir sur les pistes ,Merci!:)

Link to comment
Share on other sites

Salut et bien venue:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Tu devrais l’aimer c’est une très bonne planche de carving mes tu es un petit peu lourd mes se n’est pas grave pour se que tu veux faire très bonne planche très différente que ta Factory, j’ai déjà essayer cette planche je les bien aimé mes très étroits comme snow et plus souple que sa sœur la SL, <O:p</O:p

<O:p</O:p

Swoard.com oui très bon site !!!! L’opus 4 je les téléchargé et je les mis sur un DVD et je le regarde et regarde et regarde sur ma TV :freak3:<O:p</O:p

J’espère de te voire a St Bruno je suis la presque tout les vendredi de jour et le mardi 5 a 7 :30 ou le mercredi soir, le vendredi de jour parfois on est 4 ou 5 en race au plaisir de te voir :biggthump

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'un board de type ALL mountain est bon pour les fin de journée. C'est qui est intéressant avec les nouvelles all mountain c'est qu'ils peuvent carver solide aussi et rider plus relaxe si tu veux, jouer sur les cotés des pistes et même dans la neige.

Des boards comme des Prior 4WD ou des coiler ALL mountain.

J'ai été à owls head il y quelques années et j'ai bien aimé, c'était une journée de semaine alors pas de monde.

Link to comment
Share on other sites

MErci de ton commentaire Redia , je viens de Boucherville et je me demande bien avec tout les jeunes et le peu de denivelé qu'offre la montagne quel piste vous rider ??? Moi ma piste preferé damé c'est bien la coupe du monde a Bromont qui ma toujours excité ? Est ce qu vous avez de belle condition a la fin de la journée comme tu dis 5 a 7 ,dame t'il les pistes durant le jours ??

J'aurais une autre question pour toi , vais je avoir un bon appuie avec cette planche silberpfeil pour carver couché back side ou elle va manquer de running lenght??

Une autre question avec ma factory prime de 12.28 m il m'arrive de décrocher quand c'est glacé ou bien avec des conditions dure ou bosseler est ce que le fait d'avoir un plus grand sidecut radius genre 14-15m mais avec une planche plus grande genre 180-185 cm m'aiderais a tourné + court a cause de mon poids et quelle déraperais moins en virage quand je pousse dedans a chaque virages???:)Car j'aurais un opportunité a acheter une factory prime 185 2005 environ???

Link to comment
Share on other sites

Salut Ernie ,j'ai acheter une Atv de prior et je ne m'en sert pas c'est une 2007 je crois et je ne m'en sert presque jamais, je préfère ma rossignol premier pour les bord de piste et la poudreuse ou les condition défoncer ,c'est moins dur sur le dos. Je vais la vendre justement cette année !:)

Link to comment
Share on other sites

C’est sure se n’est pas une grosse montagne mes les condition son presque toujours belle:), j’aime bien la 4 sous la chaise ,5 et la 7, oui si il ne neige pas dans le jour quelque fois pour le soir il dame mes je n’aime pas les condition qui vienne damé sa devienne trop moue.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour les piste préféré il en a trop oui la parti du milieu de la coupe du monde est très bien, mes Sutton la aussi il y a 2 a 3 belle piste Saint Anne, mes pour moi le Massif ouffff très beau!<O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour coucher tes back side toute les planche le fait !!!Ta F2 est plus souples elle se déforme plus facilement elle accroche très bien ! Mes vue le peu angle de tes pied c’est un peu plus dur d’après moi sa va être plus facile que ta Factory, Plus elle est longue plus ces facile de couché, un sidecut de 12,13 et 14 est très bien mes plus que c’est long, plus que c’est dure de la conduire, ces très différent j’ai la RS 183 de F2 a 16 m de rayon et je l’aime beaucoup mes il faut qu’il est presque personne sur la piste, ma préféré ces ma Coiler 173x22x13.3 EX T<O:p</O:p

Si je ne me trompe pas ta Factory est très rigide sur la glace ces plus physiques mes le sidecut est très bien.<O:p</O:p<O:p</O:p

Oublie pas se n’est pas le sidecut qui va tem pèche de décrocher quant c’est bosselé mes la longueur de la planche qui va aidé, pour tournée plus court sa va être ton sidecut plus il est petit plus tu tourne court, pour le dérapage comment je pourrais te dire sa ( il n’a pas de mauvaise planche mes une mauvaise technique ;))<O:p</O:p

<O:p</O:p

J’espère que toute est claire si je peu t’aidé encore gène toi pas <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

MErci pour tes réponses, je me suis tromper c'est une wcr la 185 que l'on ma offert , mais ce que je pense + on a un sidecut radius grand + cela prend de deniveller car on a besoin d'aller + vite pour pouvoir rentrer dedans et la deformer et suivre son rayon ,sonc st bruno ne soit pas t'offrir ce genre de defi est ce que je me trompe?? Je me pose la question a savoir si cela vaut la peine d'avoir la passe de soir ou s'il y a trop de monde dépasser 7 heures car j'aimerais rider avec d'autre passionner comme moi . Je travaille de jours du L au Vend donc pas de journée de semaine deserte!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai une F2 Silberpfeil 168 2007 mais je pèse 145 lbs je trouve qu'elle mord très bien sur la neige. Avant aussi j'ai commencer avec un Factory Prime GS 168 beaucoup plus rigide et beaucoup plus fatiguant que la Silberpfeil.

J'ai acheté mon F2 en décembre 2007 et je suis toujours content ;)

Link to comment
Share on other sites

memphremonster,

J'ai ma passe a St-Bruno et Bromont. Je ride a St-Bruno le vendredi matin avec Redia et 2 soirs semaine de 19 a 22:00. Il y a toujours 1 a 3 riders le soir a St-Bruno .

En décembre il y a personne le soir. En janvier les cours commencent... donc il y a un peu plus de monde. De 21 a 22 il y a presque plus personne.

De toute facon au prix de la passe ca vaut la peine surtout si tu restes proche.

Link to comment
Share on other sites

Salut Menphemonster<O:p</O:p

<O:p</O:p

Sa fait 11 ans que je ride a St Bruno et j’aime toujours sa !!! :biggthumpC’est sur que se n’est pas une grosse montagne:o, mes comme dit Stéphane au prix que la passe est ça ne vos pas la peine de s'en passé:D.<O:p</O:p

Vien rider a St Bruno tu va voir même si la montage ne t’offre pas le défi que tu recherche on va avoir quand même du plaisir ;) <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...