Jump to content
Note to New Members ×

Varsava


nitros

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bruce inscrit une serie de chiffreS et de lettreS sur le champ du board. Dans mon cas, ca se lit ainsi:

T 170 VSR T 011SB1 - 7-0+6

donc,

Titanal 170 cm

model VSR

Tight (side cut)

model 2011

SB (mes initiales)

premier board Coiler a vie

7-0 flex chart

+6 mm decamber

Pouvez-vous m'en dire plus concernant le flex.

7.0 ca veux dire quoi. Je suis rendu 168lb.

Maintenant le decamber +6mm, est-ce que ca signifie la dimension du nose et du tail accentué par rapport au reste du profil du board ?

merci

sb

Link to comment
Share on other sites

Monsieur lebrun (UPS) à sonné à la porte à 17h

ouin elle est bien belle...ton top sheet sort vraiment spectaculaire!!!

ca va faire des ravages cette hiver...

j'ai eu des nouvelles de la mienne...dans les prochaines semaines elle devrait arrivée avec le père Noël...avec des fix...

Quelle genre de cire vas tu mettre la dessus?

Link to comment
Share on other sites

ouin elle est bien belle...ton top sheet sort vraiment spectaculaire!!!

ca va faire des ravages cette hiver...

j'ai eu des nouvelles de la mienne...dans les prochaines semaines elle devrait arrivée avec le père Noël...avec des fix...

Quelle genre de cire vas tu mettre la dessus?

Allo la Yamash, contant d'avoir de tes nouvelles. J'ai l`impression qu'il y aura pas mal de VSR sur les pentes cette année.

Écoute la qualité du board est irréprochable. Rien a envier aux Priors et F2s (j`ai rider les deux l`an passé)

Par contre coté `back side`` ils ont appliqué une couche très épaisse, non ... méga épaisse de cire. Je vais devoir réégaliser le tout avec un scraper.

Je regrete encore de ne pas avoir pris 210mm au patin comme Ernie, qu`est que tu as pris au MID ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Nitro,

Je suis un peu gèné, comme j'ai de tout petit pied pour un 6'3"... 28-28.5 et que je n'ai jamais eu de gros problème avec la largeur de mes planches....ma F2 est de 19 au patin. J'ai rien spécifier... je crois que c 19,5 ou 20.

En fait je n'ai pas parlé au téléphone avec Bruce.... tout par email. Il a toujours super répondu a toute mes questions. Faut croire que je les ai pas toutes posées!!!! hi hi hi

J'attends une VSR 177 avec flex tight, la planche est pratiquement terminé... il manque la fix qui est a Toronto. Il descends d'ici quelques jours....

Yamash

Link to comment
Share on other sites

moi aussi c'est de la all température mais graphite pour les bases noires. Je ne crois pas à la cire à 100$ ... gagner 0.02 secondes ça me dérange pas vraiment. Cependant je cire assez souvent (2-3 sorties).

St-Sauveur ouvrent de soir à partir de vendredi... je vais y être lundi soir vers les 7:30... il y a des intéressés à se joindre à moi?

Link to comment
Share on other sites

Je suis zero auditif et 100% visuel.

AMK, j`attends une suggestion ?

Salut nitros!

Je ne suis pas douee avec les noms mais je prefere les noms faciles;

"Mojra" - "le destin" en Grec.:rolleyes:

Au fait, J' adore le design. Dis a Bruce qu' il a fait un super boulot. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...