Jump to content
Note to New Members ×

Varsava


nitros

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

UPM c'est pour monter les plaques sur les board. C'est possible de les monter en 4 x 4 mais c'est un peu plus haut et ça change un peu le flex. Je ne peux pas dire par expérience et je ne sais même pas si je vais utiliser une plaque un jour. Il y a beaucoup de débats sur utilité en freecarve. Je risque quand même de les faire ajouter sur mon prochain board.

Link to comment
Share on other sites

Sa me semble bien cette plaque! La planche qui se déforme uniformément sa ne doit pas faire de tort. Je serais bien curieux d’essayer cette plate! Quelle est la pesanteur de cette plaque ?<O:p</O:p

Mes avec les planche de métal que Bruce fait comme ma première planche 173 EX T :1luvu:ou la nouvelle VSR sa vos tu vraiment le coût ? <O:p</O:p

<O:p</O:p

Nitros bon reportage avez-vous vue se lui de Jasey-jay Anderson a radio canada a l’émission Découverte il parle de la plaque.

http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=104372<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

allo Redia.

Super le video, j'en avais juste vu une partie. Merci !

Je me moquais de cette plaque avant et la suspension cadillac m'intéresse ....un peu.

Ma blonde me dit que si je ride avec ca, elle ne me reconnaitra plus sur les pentes. J'avoue que ca fait le mec qui se crois et sale sur les pentes.....mais bon du coté anglo, faite un tour, c'est très d'actualité. Les threads ne lache pas sur le sujet.

J'ai l'impression que c'est la manne $$$ présentement. Tous le monde vends sa plaque pour la saison 2010-2011.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est la folie furieuse. J'ai parlé avec bruce et il semble dire que pour faire du freecarve ça vaut pas la peine la plaque... et d'autre dise que oui.

Je sais que a basse vitesse c'est pas facile a rider pour équillibre comme tu es plus haut.. tu ne peux plus "pédaller" sur le board non plus et je neveux pas gagner 0.01 seconde en descendant st-sauveur. ;)

Avant de faire le saut je vais attendre au moin une saison de voir les gens ici sur bomber.

Link to comment
Share on other sites

puis je tombe sur ce thread. Ça tombe à point.

J'ai une 165 VSR FC AM XT en commande. Dans le dernier email (en mars), on parlait d'un build en sept/oct. Donc c'est pour bientôt.

En espérant que ma saison va être plus longue cette année et finir moins abruptement. 5 semaines, c'est pas assez. Pis mon genou n'est pas encore à 100%.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hey Real,

Content de voir que tu vas bien.. j'espere que tu n'as pas abusé de la 50 durant l'été.

21 Cm de large

Side cut de Mid 13M

Topsheet custom... copy de mon premier vrai board que je me suis acheté en 1989

PHOQUE, 21cm de large ..... j'aurais du prendre ca, je pensais pas qu'il l'offrait. Too llllllllllllllate !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...