Jump to content
Note to New Members ×

Varsava


nitros

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Nitro

La quelle as-tu commandé ?

<O:p</O:p<O:p</O:p

J’ai parlé a Bruce si s’étais possible d’avoir sa nouvelle planche VSR pour la testé et qu’ont étais 4 ou 5 rider qui aimerais bien l’essayer sa nouvelle planche VSR pour des rider de 155 LBS, il ma dit oui :) il va nous envoyer une planche pour pouvoirs l’essayer, on devrais peut être l’avoir en Janvier ou Février <O:p</O:p

<O:p</O:p

Je vais organisé quelque journée de teste pour les riders qui son intéressé de l’essayer et après elle va être a vendre, mes je vous le dit toute suite je suis le premier acheteur :eplus2: si elle est a mon gout :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

<O:pLes teste va se faire a St Bruno et s’il y a 4 ou 5 rider intéressé dans les Laurentides je vais voir, je vais peut être allé faire un tour pour leur faire testé c’est pas a tous les jour qu’ont va pouvoirs testé une planche comme sa !!!

</O:p

Il est hot se Bruce c’est pas tout le monde qui ferais sa !!!<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Allo Redia, comment va ta saison de white water ?

Je me rend compte que je ne suis pas le seul à penser snow.

Sérieux, l'odeur de l'air à changer, ca sent l'automne non ?

Comme tu le dis, Bruce est vraiment super. Il est vraiment

patient avec sa clientèle. C'est sur qu`ìl fait du babysitting par courriel.

Si tu veux devancer l'essaie, ca me fera plaisir de te le faire essayer en decembre.

Le VSR fait 170cm pour un side cut approximatif de R11.5m. Je suis à 165lb.

Je ne l'ai pas encore recu, puisque j'ai décidé de designer le top sheet

tard dans le processus de fabrication.....ouai il est vraiment patient ce Bruce.

Link to comment
Share on other sites

Salut Nitro:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

La saison sur l’eau n’a pas été très forte ! Mes le golf a pied va très bien ! Les couleur des arbre commence a changé:).<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je ne te dit pas non pour l’essaie merci :D c’est le sidecut que je lui est demandé pour le teste ! Quelle largeur ton VSR ? As-tu une photo de ton topsheet ? <O:p</O:p

<O:p</O:p

Salut Ernie:biggthump<O:p</O:p

Oui j’espère que tu auras une meilleure saison !!!<O:p</O:p

Quelle largeur et sidecut ta planche?<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

j'attends un VSR 180 pour Décembre... donc janvier ;) connaissant bruce.

Je commence à avoir hâte avec la saison de merde que j'ai eu l'année passée.

Livraison en Décembre, curieux de connaitre la date de la commande. Es-tu l'un des dernier en liste. C'est quand la fin de la production ?

Link to comment
Share on other sites

Super top sheet Nitro. Ernie je sais que tous les gouts sont dans la nature mais ton topsheet fera un excellent anti-vol :p. A confirmer en personne.

C'est vrai que le fond de l'air est frais. Le truc quand on joue dans l'eau c'est de mettre le focus sur autre chose que la température:

http://photos.cckevm.com/v/Saison+2010/Jamboree/Maxim+-+Chute+4+-+5.JPG.html?g2_imageViewsIndex=1

J'ai hate de vous voir la gang !

Link to comment
Share on other sites

Je me souvient plus quand j'ai commandé... mais bruce est souvent en retard c'est pour ça. Il prend tellement le temps de bien faire les boards que souvent il prend un peu de retard. Pas bien grave, je sais que mon board va être top notch.

Max.. que je te vois essayer de voler mon board ! Il va être écoeurant le top sheet. Anyways je pisse avec mes boards ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin de l'action sur le forum. Depuis quelques temps je regarde des videos de carving sur youtube pis mon entourage trouve que j'exagère parce que la saison est encore loin. Je me sentais bien seul dans mon coin. Mais enfin vous êtes là :biggthump et je vais être enfin compris :)

Et pas mal super vos nouvelles acquisitions. C'est pas moi qui magasine mais je suis exité pour vous. Une nouvelle bébelles c'est toujours plaisant.Je suis allé sur le site de Coiler et y a de quoi se rinser l'oeil. Content pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Nitros, super topsheet!

Je fais aussi 165 livres !

J'ai fais une grossesse Sympatique l'hiver dernier. j'avais passé le cap du 180lb.

Stéphane, je me souviens que l'hiver dernier tu as essayé le VSR. Peux-tu commenter SVP. Impression feeling, difference avec un rayon pur.

TTTTTTTTThanks

Link to comment
Share on other sites

Spécial ton topsheet Nitro ces bien !!!c’est tu ton œil ? Il dise pour la VSR sa prend une petite adaptation un peut plus qu’un Rice si tu n’est pas habitué de faire ton transfère de poids avant/arrière<O:p</O:p

<O:p</O:p

Salut Claude :biggthumpcontent de te revoir :) prend tu ta passe a St Bruno cette année

Ernie ton topsheet simple mes bien!! Mes avec 3,4 Labatt 50 il va être encore plus beau :D ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

J’ai hâte aussi de commencer la saison de snow...

Je vais initier mon petit garçon de 2 ans au ski cette saison dans la pente-école et de plus j'attends un autre petit garçon pour le temps des fêtes.

Je vais peut-être être capable de rider quelques fois le vendredi matin à St-Bruno si vous y aller toujours cette année pendant mon congé de paternité.

Link to comment
Share on other sites

Nitros, j'ai essayé un Coiler VSR 160 XT l'an passé au ECES.

C'était à la fin de la semaine, j'avais les jambes en coton (pas habitué de rider 5 jours en ligne...) et je n'avais pas essayé de board aussi petit.

Je ride une SG qui je pense est également à rayon variable. (quelqu'un peut confirmer ?)

Difficile à dire la différence avec un rayon pur, en gros tu as plus de possibilité de rayon. Le rayon du nez est plus petit que le rayon de la queue, donc si tu mets de la pression à l'avant, tu peux initier un virage court. Si tu garde la pression à l'arrière tu as un virage plus large. En gros il faut travailler pour bénéficier de la variété des rayons.

Ernie et Sailman, j'ai payé des leçons de ski à mes 3 gars et maintenant ils font tous du snow...

De toute façon, c'est plus facile en ski qu'en snow pour les touts petits et cela permet de les emmener à la montagne. Par contre, il vous faut des step-in et des planches pas trop race ... c'est plus facile pour les aider à se relever et les attendre.

Link to comment
Share on other sites

Pour initié c'est sur que ca va être en ski pour xavier les premières années. Moi aussi d'ailleur pour pouvoir l'aider, je crois que dans le garage chez mes parents mon père a des vieux Kastle! Ca risque d'être comique! Ma dernière sortie en ski remonte probablement a 1988.

Link to comment
Share on other sites

Spécial ton topsheet Nitro ces bien !!!c’est tu ton œil ? Il dise pour la VSR sa prend une petite adaptation un peut plus qu’un Rice si tu n’est pas habitué de faire ton transfère de poids avant/arrière<O:p</O:p

<O:p</O:p

Salut Claude :biggthumpcontent de te revoir :) prend tu ta passe a St Bruno cette année

Ernie ton topsheet simple mes bien!! Mes avec 3,4 Labatt 50 il va être encore plus beau :D ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Salut Real, content de te revoir aussi. Cette année j'ai l'intention de prendre une passe à St-Bruno (en plus de Bromont). Reste à voir à quelle moment de la semaine je pourrai y aller. Mais une chose est sure... on va retaper une couple de rides cette hiver encore.:biggthump

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, J'attends mon VSR 177 tight.... j'ai parlé à Bruce, mais je sais pas trop quand il arrivera!!!! 2 nouveaux top sheet dispo.... tabourette je suis même pas capable d'ajouter l'image....( je suis sur MAC...le piton ajout d'image ne marche pas) Sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir commencé a rêver a la neige, ma femme et mes enfants me traite de "pas d'allure" de regarder des video de snow.....mais je m'assume très bien! vraiment cool ton top sheet Nitro! yamash qui commence a ronger son snow!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...