Jump to content
Note to New Members ×

setup saison 2010-2011


nitros

Recommended Posts

On magasine une montagne présentement qui offre des cours de ski pour mon kid et une garderie pour un nouveau né dans les laurentides. Mont Blanc semble répondre au critère mais bon existe-t-il autre chose. La fin du rabais saisonier est du pour le 19 septembre.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu es a Prévost, Mont-Blanc est un bon choix, et tu seras pas le seul hardbooter sur la montagne ....

ouin, je ne suis pas le seul a penser snow en septembre, stephane si je comprend bien tu es plus au sud, que penses-tu de olympia pour toi ? personellement j'aime bien cette butte, mais dans ton cas, les nombres impaires ne sont pas favorisé.

Link to comment
Share on other sites

Salut vous autre enfin :eplus2:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Non vous être pas les seuls a pensée au snow:)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Stéphane il y a tu des montagnes qui n’ont pas de monde la fin de semaine :confused::lol:

<O:p</O:pSalut Nitro l’ans passé j’ai été a Olympia oui belle montagne il y a de très belle piste pour les débutants, mes dans l’après midi oufffff beaucoup de monde je ne c’est pas si ces toujours comme ça.

Cette après midi petit tour a la gros vente a St Bruno et petit tour en montage :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Nitros, j'aime bien Olympia, j'y suis allé quelques fois, le samedi de l'ouverture à 12:00 ...

Cette année je veux essayer Val St-Come .

Réal, A St-Bruno, il y a une F2 Silverpfeil 164, une SG freeride 173 (elle m'a tenté celle-là !) et une vieille Hot 163 je pense.

J'y étais mercredi soir a la prévente pour renouveler les snow de mes 3 garçons.

Link to comment
Share on other sites

Pas compliqué pour moi ! St-Sauveur. Pour le soir C'est le best! Je vais rider de 8 à 10 et pas personne.

Xavier va avoir 2 ans dans quelques jours alors c'est certain que le dimanche matin on va aller à olympia... 3-4 descentes avec le crew d'olympia et après un peu avec mon gars.

Si quelqu'un a un setup de ski pour un kid de 2 ans à vendre faites moi signe !

Ern

Link to comment
Share on other sites

St-Sauveur le soir ca peut être dangeureux ;). Surtout qu'il travail à Mirabel maintenant. On risque de le voir un peu plus.

Olympia c'est bien le dimanche de l'ouverture jusqu'à 11 heure midi. Après ca ca devient un peu fou. Au mont Gabriel il y a un piste pas mal large et avec un bon pitch pour débuter.

Je vais surement prendre la passe pour la Vallé de St-Sauveur une foi de plus. Gros plus pour moi cette année: Je vais avoir mes lundi de congé :biggthump

Link to comment
Share on other sites

ouais .. les dimanches matins il va aller terroriser Olympia... et quand Réal va venir il va garder sa 50 bien au chaud !

En effet ça pousse rapidement.

Je vais checker cet après midi si les bottes fit dans les vieux ski.. X et moi on va faire du ski de tapis dans le sous sol ! :)

Link to comment
Share on other sites

allo a tous,

toujours été a MSSI... mais cette année ma blonde ancienne employé de MSSI a déménagé au Chantecler!!!!

Les prix sont dérisoire, la montagne veut se refaire un nom!

genre:passe saison familiale: 2adultes+2enfants....$429.00

1adulte+2enfants......$329.00

pis ca te donne 1 billet gratuit dans (chacune) un douzaine d'autre montagne partout au québec... habitant, st come etc mais il y a de belle montagne aussi : Massif du sud

C sur qu'il n'y a pas de snowpark hi hi hi....un peu sarcastique...j'était de Avila... pis il y aura au moins un rider alpin...moi

Yamash

Link to comment
Share on other sites

Le prix pour une famille de 4 avant le 11 octobre est de 379$ avant taxes.

Cela n'inclut pas les billets pour les autres stations, ce sont les passes individuelles qui ont ce spécial.

A ce prix, j'ai presque convaincu ma blonde de l'acheter, nos garçons sont entres débutants et intermédiaires. Sur un site de ski, j'ai vu que un des plus de la station est qu'il n'y a presque personnes compré aux autres stations des Laurentides.

J'ai recu un mail d'une personne du service a la clientele et avec les canons a neige la saison devrait commencer a la fin novembre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...