Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


redia

Recommended Posts

Aujourd’hui Bromont très belle journée et a ma grande surprise on a carvé comme des malade :freak3: versant du midi dans la piste Miami sous la chaise il n’y a pas de soleil dedans avant 13:00 :eplus2: le seul Hic la chaise n’est pas rapide :mad: pas grave très dure de trouvé une piste pour carvé le printemps :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Super Real, content de t'entendre dire que vous vous êtes amusé comme des p'tits fous :biggthump

J'ai essayé de prendre congé pour aller vous rejoindre mais à la dernière minute c'est pas toujours possible :nono:

On va se reprendre... probablement l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Bien sur Ernie la 50 étais très bonne ! Oui tu dois être content que la saison soit terminée avec la belle saison que tu as eue ;) Elle va être meilleur l’ans prochain bonne été :)<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p

GO HABS GO oui c’était moi avec le chandail du Canadien ! Jesus étais tu en race ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude si la température le permet je vais y retourné vendredi prochaine pour une dernière fois a Bromont dans la même piste c’étais trop beau pour des condition de printemps, a peut être vendredi :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Réal. Si les conditions sont bonnes je serai à Bromont vendredi prochain.

J'étais à Ste-Anne jeudi dernier et sur le versant nord c'était super pour carver, pas beaucoup de monde, de la poudreuse damée, pas de glace.

Si tu y vas, j'espère que tu auras les mêmes conditions.

Aujourd'hui à Habitant, Performance était sur place avec des démos de race. Ils ont eu plusieurs essayeurs et Alex de Perfo m'a dit qu'il referait probablement d'autres démos.

À suivre,

Link to comment
Share on other sites

Salut demain on va faire un tour a Bromont, Claude si tu viens on va être dans le versant du midi dans la Miami le matin, Jesus si tu viens tu c’est nous trouvé a demain peu être :biggthump +1 soleil le matin +13 apret midi<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Belle journée de printemps, condition étais bonne, on a pue carvé comme des malade de 10:30 a 12:30 :eplus2: presque comme la semaine passé mes sa c’est détérioré un peu plus vite, la semaine prochain pour moi le versant du midi :o mes le versant du village sa va être bon encore.

<O:p</O:p

J’ai fais connaicense de Jesus bon carver a l’ans prochain peu être:biggthump <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...