Jump to content
Note to New Members ×

Ses 2010


CARVINATOR

Recommended Posts

bonjour à tous,

je reviens du SES 2010 au Colorado. Ma 1ere expérience avec ce groupe.

Ce rêve que je voulais réaliser depuis plusieurs années, a été à la hauteur de mes attentes et s'est révélé, en résumé, une expérience très positive.

Le terrain de carving est extraordinaire, sur les 4 stations qui sont sous le giron d'Aspen.

Soyez rassuré, on y retrouve des carvers de tous les niveaux. Le but principal est de s'amuser et de signer avec sa planche, ces pistes qui ofrent des conditions parfaites, jour après jour.

Je joins un lien d'une vidéo qui j'espère, vous plaira. Elle a été tournée le 9 fév.

Link to comment
Share on other sites

Aspen et ses 4 montagnes c'est vraiment bien. Les conditions sont toujours belles, c'est pas pour rien qu'ils appèlent ca de la neige du super hero. N'importe quoi que tu fais bien ça ride bien !

Il y a 3 ans j'ai fait AJAX, highlands et Buttermilk et j'ai adoré. Il y a 2 ans, Winter park / Keystone et Abasin. Cette année dans 1 semaine, je retourne à Aspen pour 1 journée et on va faire Vail / beaver creek pour la semaine.

Tu as eu la chance d'aller à Glenwood springs à la grosse piscine ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel, j'ai déjà visionné ton vidéo sur youtube que tu m'avais envoyé la semaine dernière, :biggthump ¨Ca m'a empêché de dormir, merde c'est vraiment capoté comme spot de race, content que tu l'ai inscrit sur le forum de cette façon tout les mordus de race pourront le voir !!!:rolleyes: En plus la musique est cool !

Eh oui comme Scott disait le truc du 360 je l'ai moi aussi bien regardé, bon maintenant il ne reste qu'a l'essayer !:confused:

Tu te pose la question qui est Hatteras ben c'est moi Denis ton voisin du Mt-Habitant ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Wow!!tu vas en faire rêver d'autres et moi le premier. Méchant beau terrain de jeu. Ça donne le goût de se taper un trip du genre. :biggthump

Pis un SES ... c'est tu juste un gros rassemblement de carver? Je connais pas ce genre d'évènement, pourrais tu en raconter un peu plus s.v.p. ?

Link to comment
Share on other sites

Chanceux ta du faire un très beau voyage se con dit que la neige est très différente d'ici, j’ai passé proche de y allé avec mon chom Daniel Lambert tu la peu être vue pantalon bleu ciel manteau camouflage blanc et bleu avec une Coiler blanc et noir,

Se qui ma fait reculé c’est $ pour deux semaine, tu va trouvé sa dure recommencé a rider par ici

<O:pEs tu dans la vidéo ?<O:p</O:p

</O:p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous,

Ernie: non je n'y suis pas allé. c'était ma 1ere visite au Colorado, et je me suis concentré sur le SES. Une prochaine fois, probablement.

Claude:Le SES est pour Summit Expression Session . Il s'agit d'un événement organisé par Bomber (fixations), les mêmes qui nous offrent la plate-forme de ce forum. C'est un événement qui en est à sa 10e année et qui se tient généralement en février au Colorado. Je suis à préparer un genre de bilan de mon voyage. Il me fera plaisir d'en parler plus en détails. À tous les gens que cela pourrait intéresser, on pourrait se rencontrer à quelque part du genre après une journée de planche devant une bière.

Réal: On s'est rencontré un vendredi matin à St-Bruno; Dan y était également. Sûr que Dan et moi, on s,est rencontré là-bas. Dan était parti plus tôt afin de participer au camp donné par Jorg de Pure Boarding. il en a laissé une partie de son pantalon de snow là-bas tellement il carve bas...

C'était peut-être à cause de la situation économique de cette année, mais j'ai pu m'en tirer dans le ''raisonnable'' au niveau des coûts, et ce, en assumant entièrement les frais de transport (j'y suis allé en auto, 2 jrs) et d'hébergement pcq. j'y ai été seul.

Dan et moi souhaitons que pour la prochaine visite au SES, qu'il y ait un bon contingent de représentants du Québec. Je crois qu'il y a moyen de participer à cet événement en passant à travers ses gants et ses pantalons mais sans y laisser sa chemise.

Isabelle: De ce que j'ai vu des annonces des agences immobilières, il y a des bons ''deals'' à faire dans les résidences de 1,3 à 1,8M....

Denis: c'était une bonne idée de mettre le lien sur le forum, mais je ne voulais pas que çca t'empêche de dormir. On se voit demain matin?

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel, oui moi et Betty seront sur les pistes tôt le matin, ils annoncent 0 ou +1 degrés donc je m'attends à ce que les conditions se dégrade lentement mais sûrement, l'idéal serait d'être la à l'ouverture :biggthump, Faut juste que je réussisse à me botter le derrière et me lever !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...