Jump to content
Note to New Members ×

Mercredi Matin St-So


Ernie00

Recommended Posts

9:00 ca ouvre la semaine

oui la flèche d'argent .. je vais etre la a 9:00 pile car je dois aller porter Xavier à la garderie pour 8:00 am et aller cherche un billet à st sauveur...

On se rejoint a 9:00 je vais être prêt!

a 9.00 pile car si je me base sur ce matin, l'avant-midi va etre courte......

la 71 et 72 etaient très dure tout le monde étaient dans la 68 et la dévaleuse:nono:

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas... Tanné de pratiquer sur la glace mais tu continues d'aller à St-So ? Dimanche à Olympia les conditions étaient très très très belles.Idem à Gabriel la semaine passée. St-So c'est un peu comme la 13 le matin. Trop de monde, les conditions sont scrapes après 45 minutes. Bref, je vais à olympia demain, je vous donne un compte-rendu des conditions demain en pm.

Link to comment
Share on other sites

Le commentaire vient plus des conditions de ce matin. 3 Heures à Gabriel suivit de 3 heures à Olympia. En général ce n'était pas si mal, sauf qu'il y avait des patchs de glaces ici et la. :AR15firinCa fait mal dans les jambes et sur les tibias quand la planche se mets à glissée/reprendre à tous les demi-pouces lorsque tu es accoté dans un carve solide. Après ca je manque de concentration un petit bout pour retravailler la technique.

Link to comment
Share on other sites

hey , je vous ai envoyé un e-mail au deux.. ma présence est douteuse pour demain matin ... Xavier vomit alors on ne sait pas si c'est la gastro ou si il c'est trop exité ce soir alors la décision va se prendre demain matin si j'y vais.

Alors j'aime mieu dire que je serai pas présent pour pas faire attendre personne.

Sorry les boys.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...