Jump to content
Note to New Members ×

Fin de semaine du 30.


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Comment c'est passée votre fin de semaine ?

Tout avait commencé jeudi soir avec l'aguisage des edges, une bonne cire et de l'anti-oxydant.

Puis je suis aller me tapper un petit bootcamp au Mont-Habitant. Il se trouve qu'un des membres du club de kayak que je fais parti fait du carve depuis plusieurs années. J'ai eu un méchant bon tune-up de mon heel side. J'ai finalement mit le truc de la caisse de 50 de Redia en pratique. Faute de caisse de 50 disponible on a utilisé des batons de ski. Avec un objet dans ses mains ce truc la prend tout son sens. Ca faisait comme un guidon de moto, sa tournait serré en sale. Isabelle va falloir que tu essayes ca, ca règle la question: mais qu'est-ce que je fais avec mes mains/bras. Traine tes batons dans ton auto si on se revoit on va faire 2-3 descentes avec.

C'est dommage que Habitant soit si petit et pas très haut car les conditions de neiges la bas était fantastique. En plus, la promesse de froid catastrophique a tenue les gens à l'écart. On a donc rider du beau groom base medium sans glace avec un confortable -11 à -14 :biggthump

J'ai finalement installé le BTS sur mes heads. C'est une bonne épreuve pour les nerfs mais ca vaut la peine. A première vue j'aime bien mais j'ai pas ma l de fine tuning à faire. Au moins ca ne flex plus au poins que je tombe sur les mains à chaque toe side. Avis à tout ceux qui veulent faire la découpe des ailes à l'arrière de la botte: assurez vous d'avoir un BTS ou un ACS pas loin.

Max out ! J'ai hate à la fin de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Samedi j'ai pas ridé finalement : Trop de vin rouge la veille :nono:

Dimanche j'ai mis mes skis, pas de planche, toute ma famille était là-bas et je voulais m'amuser avec eux. Conditions FERMES ET GLACÉES sur 70 % de la surface, désagréable. Je me suis bien ennuyé en ski. J'aime pas beaucoup et ma planche me manquait !