Jump to content
Note to New Members ×

Sa vous tente tu !!!


redia

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ont dirait que tous sentent lentement mais surement la fin qui s'en vient :( mais ont mérite quand même une bonne bordée de neige avant la mi mars ? donc oh que non c'est pas fini, ça fait du bien d'entendre des propos comme ceux d'Isabelle, la passion est palpable :1luvu:Tant qu' a moi (et ma famille ) seront à Habitant le 20 et 21 et si jamais vous êtes tous et toutes à Olympia je ferai mon possible pour aller rencontrer tout ce beau monde du forum, en passant Ernie mon très bon ami Michel arrive tout juste du Colorado et il y capoté, en résumé '' que des carvers partout et des démos pour essaie (Prior-Donek-Coiler...) Donc une super destination de rêve !:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Redia oui Marc sera là. Malheureusement il est loin d'être en forme. Son problème de luxation au niveau de l'épaule gauche est toujours là. Ça débarque sans cesse même en enlevant un chandail. Sa saison ressemble à celle d'Ernie. Il y va très molo et ça l'enrage ben gros :(

J'ai également un 40 % à donner gang. On se voit dimanche. Malgré la gêne, j'ai bien hâte. Comme disait un ami, j'ai l'habitude de rider en cachette sur semaine:lol:dans la zermatt mais jamais quand quelqu'un peut me voir:D Dans ce temps là, je préfère mes pentouffles ( lire la Olympia )

Link to comment
Share on other sites

Comme ca la gang va a Olympia demain matin (21 fev)?

Je vais voir si c'est possible pour moi, pas sur, ca depends des conditions de glace (escalade).

En passant, qui va a Stratton? Possible d'embarquer avec quelqu'un ou de trouver quelqu'un qui veut descendre avec moi?

J'ai une chambre de lundi soir jusqu'a vendredi matin.

Je roule avec une Subaru Impreza 2002, avec possibilite de mettre un rack sur le toit (attaches a ski/planches... pas de boite).

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...