Jump to content
Note to New Members ×

Bonne saison


redia

Recommended Posts

Salut a tous

La saison est bien commencé le froid, la neige et les canon a neige marche a plein et les piste son très belle avis au intéressé nous somme 3,4 et même 5 quelque fois en race le vendredi matin a St Bruno

Bonne saison a tous ! :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Ah ben, 3 à 5 gars en race... pas vu ça souvent. Je vais du côté de Bromont et il n'y en a pas beaucoup là et mes chums sont en freestyle. J'ai bien essayé de les convertir :smashfrea mais c'est comme prêcher dans le désert.:)

J'ai des congés par-ci par-là, alors si ça adonne j'irai vous saluer à St-Bruno.

Bonne saison à toi aussi. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui de 8 :30 a 4:00 condition extrêmement belle :1luvu: mes on étais juste deux se matin :( et j’ai fini l’après midi seul, trop beau je ne voulais plus partir et personne sur les piste :eplus2:

<O:p</O:p

Salut Claude quant tu ride a Bromont? j’ai ma passe a Bromont je veux y allé après les fête <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui de 8 :30 a 4:00 condition extrêmement belle :1luvu: mes on étais juste deux se matin :( et j’ai fini l’après midi seul, trop beau je ne voulais plus partir et personne sur les piste :eplus2:

<O:p</O:p

Salut Claude quant tu ride a Bromont? j’ai ma passe a Bromont je veux y allé après les fête <O:p</O:p

Je suis content pour toi. C'est tellement plaisant des journées comme ça.

Pour ce qui est de Bromont. J'y vais sûr du 31 janvier au 5 février. Pour les autres fois , je prends des congés selon les conditions et les disponibilités au travail. Je pensais aussi essayer en soirée. Y doit y avoir des moments où il y a moins de monde. Tu sais ce que ça a l'air le soir côté achalandage?

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est produit pour moi.

Blessure jeudi soir.

Je me suis fait frappé par un skieur par en arrière... un accident, ça fait partie de la game. Merci à Max pour m'avoir assis dans mon camion et enlever mes bottes! Séparation du joint acromioclaviculaire... ca mange quoi en hiver ça ? .. la petite bosse au dessus de l'épaule qui c'est séparé de la clavicule. Je ne sais pas combien de temps c'est dure

à dire, je vais commencer la physio la semaine prochain mais mon bras ne peux pas lever par en avant.

Alors pas de snow pour au moin 1 mois pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Admettons que nos statisqtiques ne sont pas très resplendissantes...

La dernière fois que nous avons rider ensemble tu t'es blessé. :angryfire

La fois d'avant, j'ai fait un tour à l'hopital et ma saison était terminée. :angryfire

:confused:

Qui veut échanger son partner de carve avec moi ? :D

Sérieusement l'idée du body armor de l'autre thread commence à être tentant. Je voulais aller me chercher quelque chose pour les hanches mais je crois bien acheter de la protection pour le haut du corps aussi.

Est-ce que quelqu'un connait une boutique qui tient de l'équipement de mountaint bike ?

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui a St Bruno condition étais vraiment pas très belle :( j’espère que demain 29 seras plus belle mes aujourd’hui agréable surprise je fais connaissence de Claude on bon rider :) et j’ai pu toucher pour la premier fois une Swoard :freak3: très belle planche.<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui a St Bruno condition étais vraiment pas très belle :( j’espère que demain 29 seras plus belle mes aujourd’hui agréable surprise je fais connaissence de Claude on bon rider :) et j’ai pu toucher pour la premier fois une Swoard :freak3: très belle planche.<O:p</O:p

Content de t'avoir rencontrer aussi. Fait du bien de parler à un passionné. Si tous ceux que je rencontre sont aussi généreux de leurs conseils et informations, ma progression devrait être intéressante cet hiver. À condition de faire mes devoirs bien sûr ;)

Ah pis, pour le prix de la planche. Il n'y avait pas de taxe (seulement si vendu au Colorado) et pas de douane (libre échange). Donc au prix annoncé sur Bomber, s'ajoute les frais de transport ($95.21) et le taux de change.

Je te souhaite de belles conditions aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi Claude comme sa tu devrais pas avoir de surprise (petite facture de douane)<O:p</O:p<O:p</O:p

Aujourd’hui condition très belle:1luvu:, il son fort a St Bruno il s’on fait beaucoup de travail mécanique et les piste étais très belle mes beaucoup de vent, le froid pas grave un chandail de plus et c’est parti, des condition comme sa j’en prendrais toute l’hiver :1luvu::freak3:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi Claude comme sa tu devrais pas avoir de surprise (petite facture de douane)<O:p</O:p<O:p</O:p

Aujourd’hui condition très belle:1luvu:, il son fort a St Bruno il s’on fait beaucoup de travail mécanique et les piste étais très belle mes beaucoup de vent, le froid pas grave un chandail de plus et c’est parti, des condition comme sa j’en prendrais toute l’hiver :1luvu::freak3:<O:p</O:p

Finalement pas sûr pour la facture. Peut-être mal compris le principe du libre échange. Ça sera la surprise pour le nouvel an.:) À suivre...

Content de t'entendre parler des belles conditions que tu as eu. Après un journée comme lundi ça fait du bien. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

libre échange ne veut pas dire pas de taxes... avec qui tu as fait shipper ? si c'est UPS , fed ex ou qqc comme ça ... attaches ta tuque avec de la broche car tu vas te faire fourrer solide.. Probablement que tu vas devoir prendre un deuxième hypothèque.

Si c'est avec USPS / poste Canada tu risque de payer les taxes sur le board TPS + TVQ + 8$ de frais administratif et si le board est fabriqué à l'extérieur des USA / Canada / Mexico (le libre échange) tu vas payer le VAT 7% de plus. Ça dépends touours comment la compagnie a remplis les papiers. Mais parfous USPS / poste canada les choses arrivent et tu n'As rien à payer.. c'est comme si c'était au hazard les colis... rien à comprendre. En espérant que tu payes rien.

En effet Redia, ce soir je marchais dehors et la neige fesait sqweeek sqweeek et tout ce que je me disais c'est .. maudit que ca doit être beau ce soir pour carver ! Profitez-ens !

Link to comment
Share on other sites

libre échange ne veut pas dire pas de taxes... avec qui tu as fait shipper ? si c'est UPS , fed ex ou qqc comme ça ... attaches ta tuque avec de la broche car tu vas te faire fourrer solide.. Probablement que tu vas devoir prendre un deuxième hypothèque.

Si c'est avec USPS / poste Canada tu risque de payer les taxes sur le board TPS + TVQ + 8$ de frais administratif et si le board est fabriqué à l'extérieur des USA / Canada / Mexico (le libre échange) tu vas payer le VAT 7% de plus. Ça dépends touours comment la compagnie a remplis les papiers. Mais parfous USPS / poste canada les choses arrivent et tu n'As rien à payer.. c'est comme si c'était au hazard les colis... rien à comprendre. En espérant que tu payes rien.

En effet Redia, ce soir je marchais dehors et la neige fesait sqweeek sqweeek et tout ce que je me disais c'est .. maudit que ca doit être beau ce soir pour carver ! Profitez-ens !

lol un deuxième hypothèque. Je risque d'être tout ratatiné quand je vais finir de payer ça parce que le shipping s'est fait avec Fex ex :eek:. Bon, où c'est que j'ai mis ma broche astheure?

Ah pis arrête de te torturer avec les sqweek sqweek de la neige. Tu te fait du mal pour rien. :smashfrea Tu vas être comme une bête enragé quand tu vas recommencer. J'imagine une cage en haut des pentes, quand ils vont ouvrir la porte c'est une bête qui va sortir de là :lol:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui petit 3 ½ h se matin avec Daniel :) et la neige qui fait sqweek sqweek c’étais très bon :1luvu: demain matin encore une grosse avant midi :eplus2: moi, Daniel et peu être André Pierre je croix avec sa Swoard qui ma dit, Claude sa te tente pas de venir t'amusé demain ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude je suis d’accore avec toi que Ernie arrête de se torturer avec le sqweek sqweek de la neige mes c’est très dur! En 2008 au mois de Mars j’ai fait une grosse commotion célébrale et sa terminé ma saison j’ai trouvé sa très dur et en plus j’ai été voir les gars rider et j’ai pris des photo les gars étais bien content. <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui petit 3 ½ h se matin avec Daniel :) et la neige qui fait sqweek sqweek c’étais très bon :1luvu: demain matin encore une grosse avant midi :eplus2: moi, Daniel et peu être André Pierre je croix avec sa Swoard qui ma dit, Claude sa te tente pas de venir t'amusé demain ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude je suis d’accore avec toi que Ernie arrête de se torturer avec le sqweek sqweek de la neige mes c’est très dur! En 2008 au mois de Mars j’ai fait une grosse commotion célébrale et sa terminé ma saison j’ai trouvé sa très dur et en plus j’ai été voir les gars rider et j’ai pris des photo les gars étais bien content. <O:p</O:p

Oh que oui j'aimerais aller m'amuser:biggthump Le problème est que c'est plus dur dans le temps des fêtes d'avoir des congés. Je vais voir ce que je peux faire. Ça serait vraiment trippant.

Link to comment
Share on other sites

vous pensez que c'Est de la torture ?

Mardi soir et vendredi toute la journée je vais passer la journée à st-sauveur avec mes élèves.... au lieu d'un board et des bottes je vais avoir un laptop et de la correction... OUCH

Claude, en espérant que fed ex soient moin pire que UPS car UPS te rentre vraiment dedan.. souvent tu peux payer presque la moitié du prix de ton articles en frais...

Link to comment
Share on other sites

Ouf aujourd’hui toute une belle journée, condition étais bien et on étais 5 race de bon calibre super tripant :freak3: je peu vous dire qu’il y avais quelque tranché :biggthump <O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:pDemain encore un petit 3 ½ h :)

Désole :o Ernie je ne veut pas te torturé ;) <O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour les douane pour moi sa dépend de la façon qui envoie le colis j’ai déjà fais venir un planche de Blue Tomato en Austria et rien pas de Douane et mon gendre lui aussi a fais venir une planche et lui a eu une surprise 170 $ de douane :confused:

Claude se seras pour une prochaine fois dit le moi quant tu pence d’allé rider a St Bruno :biggthump.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Ouf aujourd’hui toute une belle journée, condition étais bien et on étais 5 race de bon calibre super tripant :freak3: je peu vous dire qu’il y avais quelque tranché :biggthump <O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:pDemain encore un petit 3 ½ h :)

Désole :o Ernie je ne veut pas te torturé ;) <O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour les douane pour moi sa dépend de la façon qui envoie le colis j’ai déjà fais venir un planche de Blue Tomato en Austria et rien pas de Douane et mon gendre lui aussi a fais venir une planche et lui a eu une surprise 170 $ de douane :confused:

Claude se seras pour une prochaine fois dit le moi quant tu pence d’allé rider a St Bruno :biggthump.<O:p</O:p

<O:p</O:p

****... je savais que ça allait être trippant.:biggthumpVous êtes aller faire sacrer les skieur avec vos crevasses?:)

Ah pis tu y va demain matin? C'était dans mes projets justement...à moins d'être appelé pour travailler, je pourrais y être pour l'ouverture.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui très belle journée :1luvu:et pour ma par du jamais vue a St Bruno on étais 8 en race :eek: toute une belle journée très plaisant et toute des still différant et j'ai fais des nouvelle connaissences <O:p</O:p

<O:p</O:p

Bonne année a tous et bonne saison :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous amateurs de carving,

je suis allé faire un tour à Val-St-Côme hier et je dois dire que cette station me surprendra toujours pour la qualité de sa neige. Pour le carving en race, il y a quelques pistes dont la "grand prix" et "le point de mire" qui sont tout à fait géniales. À part à St-Bruno, c'est l'endroit où j'ai fait mon meilleur carving, et où j'ai vu le plus de racers dans la même journée.

Bref, si vous ne connaissez pas encore Val-St-Côme, sachez que c'est l'une des plus belles places de carving au Québec; et plusieurs de mes profs de planche sont du même avis que moi!

André-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...