Jump to content
Note to New Members ×

botte Raichle AF700 TS


jays

Recommended Posts

c'Est une très bonne botte. Mais tu nous donnes pas beaucoup d'information sur toi et comme et ou tu ride. le 700 c'est la botte la plus raide de deeluxe. Ils y a la 225 et 325 qui son aussi très bonnes. Tu peux essayer les Head aussi. Vraiment une question de confort.

Tu peux aller chez sharks les essayer à Laval. Demande de voir Seb et dis lui que c'est Eric qui t'envois.

Faut vraiment essayer pour le fit, j'avais une vielle Deeluxe 27 et les nouvelles deeluxe 27 ne me font pas du tout..

Link to comment
Share on other sites

bon ok voila un peu de détails ca fait +/-10 ans que j ai pas fais de race de toute facon ca se perd pas vraiment mais je n ai jamais arreté de faire du snow voila maintenant 16 ans je pèse +/- 220

je me suis acheté un riot velocity usagé a tres bon prix avec des binding oxygen step in le tout en tres bonne etat a prix tres bas quand meme

si je me souviens bien des derniere année que j en fesais je roulais assez aggressif mes derniere planche de race roulées sont hot blass 16?, rossignol avant les VAS 172 qui pétait de partout, un heavy tool lizard, un burton FP 172.

mais dans ces année la je roulais a baie comeau Grand Fond Mont Comi St Anne

maintenant je roule au Massif Relais Stoneham ...

bon pour les bottes ca me prend quoi je chausse du 10-10.5 us je ne veux pas payé trop chere non plus les botte neuve c est assez dispendueux et il y a aucune boutique maleureusement a Quebec qui vend du race

Voila

Link to comment
Share on other sites

malheureusement race et pas chère ça va pas super bien dans la même phrase... des 700 c'est pres de 699$. Les bottes c'est le plus important, bon fit et confort ça fait des bonnes journées.

à ton poids j'irais pas avec des 225 et 325 c'est beaucoup trop mou alors la 700 est le bon choix. Sinon tu peux regarder dans le head mais ça va être le même prix. Tu peux regarder ici sur les classified parfois tu vas voir des bottes used à vendre. Ou sinon dans le neuf.

Link to comment
Share on other sites

Salut <O:p</O:p

C’est de très bonne botte mon gendre a des AF700 il les aime mes les trouve un peu trop rigide, je lui est installé un système de ressort ACSS se qui ressemble a un BTS si je ne me trompe pas les deeluxe son plus étroite.<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Paypal c'est super pratique. Tu leur donne ton numero de carte de credit et le tour est joué. Je me serts de paypal pour payer toutes mes transactions en ligne. Vu que seul paypal a ton numero de carte ca reduit les risque de fraude. En plus les transactions paypal son assurer.

Paypal c'est une grosse business. C'est fiable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...