Jump to content
Note to New Members ×

C'est un départ it's a go


scott-usa

Recommended Posts

Les amis il faut commencé tout doucement pour ce remettre dedans :) !<O:p</O:p

<O:p</O:p

Hé c’est fait première journée de ride a St Bruno vendredi,1 piste pleine largeur quelque petite roche mes rien de bien grave, condition très belle on a peu carvé de haut en bas et presque personne j’ai descendu toute l’après midi avec ma RS 183 quelle bonheur:1luvu:, je vais y retourné cette après midi a 4h.

Bonne saison tous <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Bon une belle journée. Mais maudite humidité des canons a neige. Non j'étais pas en race. Seulement quand il va y avoir plus de choix de pistes sinon j'suis oubligé de prendre les skieurs comme flag de course:smashfrea lolllll

Peut être en race le week-end prochain. Faut commencer lentement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Saint-Sauveur était vraiment bien. En tout cas la red bird l'était...

Quel début de saison difficile. En 2 heure j'ai re-vécu ma saison complète de l'an dernier.

Et quand ca a commencé à bien aller mes jambes mon lacher. Je marche tout croche hehe. J'ai 2-3 séquence de 4-5 crave linker back a back que je suis très fier. Ca promet pour 2010 !

Link to comment
Share on other sites

Chez nous aussi la saison est commencée. Belle avant-midi à Olympia. La première descente fût difficile car mes cuisses brûlaient énormément, par la suite c'était ok. Je suis contente je m'y suis remis très rapidemment. Déjà un 4 pouces d'accumuler depuis 1 pm aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

stowe et killington était bien ce weekend. Nous avons eu bien du plaisir.. dimanche matin à Killington les conditions étaient super. Bonne selection de pistes et pas mal de chaises ouvertes alors il y avait moyen de pas voir trop de monde.

ET bien sur la bière était exellente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...