Jump to content
Note to New Members ×

Olympia Dimanche


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Alors mes plans pour dimanche est d'aller rider à olympia. Est-ce que quelqu'un qui habite près de la pourrait me faire un bulletin météo de la journée de samedi ?

J'ai vu toute sorte de prédictions allant de pluie, pluie verglacante, neige à rien du tout. Un rapport "live" en soirée serait extrêmement apprécié.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, ce matin samedi sera extra assurément. Il nous annonce quelques milimètres de pluie ou de grisil ce pm et la nuit prochaine. Tôt demain matin ou ce soir, je viendrai te donner quelques prévisions récentes. Pour le moment dimanche am ils annoncent de la neige.

Link to comment
Share on other sites

220 grit Coarse: Black

325 grit Medium: Blue

600 grit Fine: Red

2200 grit X-Fine: Gray (Ceramic)

J'ai ça.. quand les edges sont maganés je commence par le noir et après un peu de rouge et je termine avec la grise pour rendre ça doux doux doux ! J'pense que ça marche :)

Ça vient aussi avec la pratique. Oublis pas de mouiller les edges pour le diamand.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que le peu de verglas aient magané les conditions.
Revois tes croyances ma chère. Les conditions étaient affreuse: du damé en glace PARTOUT. J'ai fait du ski pendant 13 ans et je n'avais jamais vu ca. C'était dur comme de la roche. Tomber n'était pas une option. Point positif le damé ne se faisait pas maganer. Reste qu'une paire de patin aurait surement fonctionnée.

J'ai trouvé le moyen de m'amuser pareil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...