Maxlanaudiere Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Alors mes plans pour dimanche est d'aller rider à olympia. Est-ce que quelqu'un qui habite près de la pourrait me faire un bulletin météo de la journée de samedi ? J'ai vu toute sorte de prédictions allant de pluie, pluie verglacante, neige à rien du tout. Un rapport "live" en soirée serait extrêmement apprécié. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Hey Max, je pense pas mal que n'importe quoi peut tomber ce weekend ! Check ton Calendrier de Tremblant et dis moi quand ça ferait ton affaire qu'on ride la semaine... je suis pas mal ouvert dans mon agenda ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 C'est bon je vais regarder mon horaire. Je veins de toucher au edge de ma nouvelles AM. Coudonc comment tu les rends smooth comme cela ? c'est quoi le grit de ton diamand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slight Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Pour le moment, ce matin samedi sera extra assurément. Il nous annonce quelques milimètres de pluie ou de grisil ce pm et la nuit prochaine. Tôt demain matin ou ce soir, je viendrai te donner quelques prévisions récentes. Pour le moment dimanche am ils annoncent de la neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 220 grit Coarse: Black 325 grit Medium: Blue 600 grit Fine: Red 2200 grit X-Fine: Gray (Ceramic) J'ai ça.. quand les edges sont maganés je commence par le noir et après un peu de rouge et je termine avec la grise pour rendre ça doux doux doux ! J'pense que ça marche :) Ça vient aussi avec la pratique. Oublis pas de mouiller les edges pour le diamand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 Merci beaucoup Isabelle. Pour mes edges j'ai juste une lime et un diamand 400. On va faire avec pour commencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slight Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Oupsss désolée, j,ai oublié de venir te donné les conditions météo. Bref si tu n'es pas allé, tu dois pas avoir amqnué grand chose. Il vente pour écorné un boeuf. Je ne crois pas que le peu de verglas aient magané les conditions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 Je ne crois pas que le peu de verglas aient magané les conditions. Revois tes croyances ma chère. Les conditions étaient affreuse: du damé en glace PARTOUT. J'ai fait du ski pendant 13 ans et je n'avais jamais vu ca. C'était dur comme de la roche. Tomber n'était pas une option. Point positif le damé ne se faisait pas maganer. Reste qu'une paire de patin aurait surement fonctionnée.J'ai trouvé le moyen de m'amuser pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 c'est bon la glace..arrête de chialer ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 De la glace à travers de la neige ca me va. Mais du groom qui se fait mouiller dessus puis qui gele non-merci. J'ai essayer une fois et c'est assé. Une chance que j'avais fait mes edges la veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts