Jump to content
Note to New Members ×

bon demain la saison de carving commence


scott-usa

Recommended Posts

ca fait !@$!? en maudit ça. J'ai un problème de bas du dos aussi et heureusement le snow c'est un des seul sport qui me fait pas mal .. tout le reste j'ai beaucoup de misère, je ne peux plus jouer au volleyball.

En sept a chaque année je fais mon programme d'entraînement que j'ai dévelopé avec les années et ça semble fonctionner.. je vais toucher du bois.

Bon rétablissement.. oublis pas la bière a des effets anti-inflamatoire selon les études !

Ern

Link to comment
Share on other sites

HAAAAAAAAAAAA &?&(?(?)*(( oui sa fait … moi aussi j’ai déjà eu des problème de dos et il a fallut que je change ma technique de rider aujourd’hui plus de problème.<O:p</O:p

Héhé je suis bien content d’apprendre que la bière est un anti-inflammatoire <O:p</O:p

J’espère que se n’est pas trot long pour toi de te rétablir !

Bon rétablissement

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel

J'suis allé dimanche. Une journée qui coute cher une descente pour 30$ pour 2 pistes.

Je vais reposé mon dos et je vais surment y retourner bientôt. Si jamais cela recommence je vais devoir laisser tomber le carving et apprendre a faire du ski. Moi qui a jamais fait de ski ????????

Pas facile de vieillir

On se voit bientôt

Link to comment
Share on other sites

On c’est manqué Stéphane je suis parti a 7 h<O:p</O:p

Oui Ernie moi en extrèmecarving c’est toute le cops qui contrôle les virage sa par des hanche et des épaule toute tourne en mème temps, je trouve sa moins dur physiquement .<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...