Jump to content
Note to New Members ×

Journée Démo 24 Fev Mont Blanc (20 boards +)


Ernie00

Recommended Posts

Merci de l'info. Il en avait parlé l'année passée, mais ça ne s'était pas concrétisé à cause des rénovations qu'il faisait au magasin. Il y avait possibilité de Dave de YYZCanuck soit impliqué l'année passée, mais je ne sais pas pour cette année. Faudrait lui en parler.

Je vais essayer d'y être, mais sans garantie. Je serais triste de manquer ça, mais ça va dépendre des obligations à la maison...

Link to comment
Share on other sites

c'est 21.5 c'est le nouveau board en métal les les specs sont pas sur le site

Pour avoir essayer les deux une 185 metal de prior et ma 180 RC de coiler je peux dire que pour moi la coiler est nettement mieux. Pour le même prix tu vas avoir un board fait custom pour toi et parles avec Bruce tu vas voir que son service est impécable. Il prend toujours le temps de tout t'expliquer ce qu'il fait et pourquoi ... J'ai parlé aussi avec les gens de prior à plusieurs reprises et eux aussi le service est impécable. Ça va être à toi de décider.

Je suis vendu ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'arrive de Owl's Head, grosse journée de snow 8:30 à 12:30 puis ski de 13 à 16:00. Ca change du 2-3 heures à St-Bruno le soir.

Le conditions étaient bonnes le matin et mauvaises l'après-midi pour un snow de race car accumulations de neige et pas mal de glace.

Je n'irai pas dimanche au Mont Blanc dimanche, je n'ai pas assez de air lousse ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...