Marjo Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui sont allés faire un tour au Mont Blanc, ces derniers temps. Si oui, est-il possible d'avoir vos commentaires sur la condition des pistes. Le centre semble avoir beaucoup de difficultés à ouvrir toutes leurs pistes cette année (même lorsqu'on avait tout plein de belle neige). Tout commentaires sur les conditions actuelles seraient grandement appréciés, car je ne demeure pas à proximité du centre. Merci. Marjo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scott-usa Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Salut Marjo J'ai entendu dire que les condition sont défavorable depuis le changement du personnel de la montagne ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Salut Marjo Je ne peu pas te dire pour le mont Blanc mes je peu te dire qu’a St-Bruno les condition son très belle j’ai été mercredi le 17 et je vais être la vendredi le 18, bonne saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je pense pas que ça lui tente de partir de l'outaouais pour aller au Mont St-Bruno ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjo Posted January 21, 2008 Author Report Share Posted January 21, 2008 Celà vaut... mes plus beaux sourires... !! Marjo PS Ça m'a fait pensé que je devrais peut-être compléter mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 :o Je pensais que le mont Blanc étais dans les laurentides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scott-usa Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 J'ai entendu dire que le mont-blanc dégénéré. Les conditions sont pitoyable. Ils ont coupé le budjet de 50% sur l'entretien. Allez a St-Côme c'est tellement beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Je suis quand meme surpris c'était quand même bien avant les conditions.. dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts