Jump to content
Note to New Members ×

J'espère que vous avez profité de la semaine!


Ernie00

Recommended Posts

Quelle semaine incoryable ! Mercredi à Jay Peak était tout simplement incroyable. La meilleure St-Valentin que j'ai jamais eu ;) La tempête des 10 dernières années le patrouilleur me disait. J'ai même pas apporté mon snow de race, juste un snow de clown. C'était incroyable, de la niege jusqu'à la taille et même en PM les pistes étaient sans traces. Définitivement une de mes plus belles journées.

Vendredi PM, un petit 3h à St-Sauveur avec la madd 170. C'était vraiment beau, beaucoup de vent mais pas grave les conditions étaient merveilleuses.

post-1174-141842229188_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du snowboard (même pas ce weekend) car au travail j'ai commencé à faire des semaines de 50 heures et ce weekend est très chargé (ski de fond avec ma blonde, expo de vélo, formation pour les Tuques Bleues). J'ai au moins eu le temps l'aller faire de la raquette sur le Mont-Royal Mercredi soir après le travail. Je suis bien content pour toi, ça avait l'air mieux que la journée de 1993 que je t'ai raconté. Malheureusement, ce n'est pas cette année que je ferai du snow dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

Pas eu cette chance non plus..... semaine de débile au travail, j'ai à peine eu le temps de souffler.

Je vais peut-être essayer d'aller faire qques descentes demain avant-midi.

Et ca devait être complètement débile à Jay !!!! Je suivais ça online sur leur site. Est-ce que leur 60 pouces annoncé est un peu exagéré par exemple ? Je sais qu'ils ont un micro-climat et tout et tout, mais crime, 5 pieds de neige, cé énorme me semble !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Jeudi soir a Bromont etait pas mal du tout non plus...

Par curiosité....

Je me demandais si quelqu'un était au courant d'un endroit ou je pourrais essayer de faire de la descente sur un tracé? Des entraînements quelconques...

On m'avait dit qu'il y avait peut-etre possibilité au nord de Montréal un certain soir de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Friday night at St-Saveur Olympia was awesome, really nice snow and no crowd... Though I found that snow was really lazy... or, perhaps, I'm getting too good... :biggthump There was quite a few carvers on Friday... more than usually in any case... I'm riding on Saturday night for sure!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le mélange de date.. c'était bel et bien Mardi. En effet on s'est probablement croisé dans la coupe du monde.

J'ai parlé avec un gars avant de descendre et je lui ai demandé comment était la piste, il m'a répondu que c'était ca première descente. C'était toi?

J'avais le manteau beige avec les pants noires, casque noir aussi. Snowboard tout noir bottes grises. C'est mon nouveau set-up et j'étais en train de me familliariser avec tout ca... Ca va venir dans pas long.. Les conditions étaient belles en général.

Dom

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...