BoarderYUL Posted December 30, 2006 Report Posted December 30, 2006 Petite question pour vous... Fête familiale oblige, je serai dans les environs de St-Donat probablement les 1er et 2 janvier. Ça vaut la peine de trimbaler mon stock pour aller essayer Garceau ? Je ne suis jamais allé et leur site est plus ou moins génial au niveau des photos... difficile de prendre une décision. Je me doute qu'il va y avoir foule, mais j'irais peut-être essayer mon nouveau gear en matinée..... Votre avis SVP. Je laisse mon bébé dans sa couchette ou je l'emmène ? Merci ! Quote
Ernie00 Posted December 30, 2006 Report Posted December 30, 2006 si tu es dans st-donat va à la reserve, il y a de tres belles pistes pour carver. Pour ce qui est ton ton bebe c'est encore un peu risqué pour les roches, c'est pas trop pire mais faut être bien attentif. Quote
BoarderYUL Posted December 30, 2006 Author Report Posted December 30, 2006 Ouais je sais ca, mais la tentation est ben grande... :rolleyes: Ca ne me tente pas de faire une job de p-tex dès ma première sortie... même si tu as bien aimé la machine chez Oberson quand tu as réparé ta Coiler! hehe Merci pour le hint ! Quote
Derf Posted December 30, 2006 Report Posted December 30, 2006 Garceau est bien, l'inclinaison et la hauteur sont OK, mais les pistes ne sont pas très larges (comme n'importe où ailleurs au Québec... presque), mais la Boulevard (#2) est excellente pour des grands carves GS bien larges, mais il peut y avoir beacoup de débutants dans cette piste par moments. Quote
Recommended Posts