Jump to content
Note to New Members ×

Coiler custom top sheet


3d pro

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois bien fair le move et acquérir une coiler neuve pour l'an prochain. J'aimerais bien designer mon propre top sheet et j'aimerais s'avoir pour ceux qui on déjà passer par ce process quel sont les spécifications (dimension, dpi, type de fichier....) que Bruce demande?

Je lui es envoyer un mail la semaine dernière, mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci

Jeff

Link to comment
Share on other sites

si c'est avec couleur .... le.set up de Bruce n'était pas au point pour moi ... assez off je dirais ... donc demande des tests avant. La resolution ... en fonction du details de l'image .... essaie d'atteindre du 300 dpi .... ca ne coute pas plus cher :-) ... n'oublie pas que le shrink de la sublimination est plus importante sur la longueur du board que la largeur, un pourcentage a respecter.

Enjoy .... le processus de creation est vraiment une belle expérience

Link to comment
Share on other sites

À oui pour un résultat asser optimal moi je pensais le faire quand je vais faire la mienne c'est d'envoyer un échantillon de couleur que tu utilisera comme ca il y aura moins de possibilité d'erreur entre ton oeil ton écran et sont oeil / écran / imprimante .... c'est asser dur d'être calibrer dans le monde de l'imprimerie.  

Link to comment
Share on other sites

L'effet sera différent selon le type de fini que tu prendras: normal ou carbonium.

Normal: les couleurs ressortent mieux mais plus fragile que le carbonium.

Carbonium: led couleurs sortent moins biens mais plus résistants aux égratignures.

Edited by Surf Quebec
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...