Jump to content
Note to New Members ×

F2 siberfield Carbon 169 à vendre


Charlie007

Recommended Posts

Super snow f2 siberfield 169

Il a 2 mois d'usure donc encore neuf

J'adoree sont pop c'est un race pour les débutants autant que les pro ils ne demande pas beaucoup de vitesse pour bien carver et si on lui en donne bien il explose !!! Une magnifique planche a avoir .

169 carbon

Rayon 10m de mémoire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai la F2 Silberpfeil 172, très satisfait! C'est une planche assez étroite (18,5 cm) donc les fixations sont en angle de 50o et plus. Super stable, changement de carre très rapide, c'est une planche "joueuse". Pas idéal pour le style "Pureboarding" à cause de l'angle des fixations. Les miennes sont à 50o arrière et 60o avant, à plat (pas de lift) avec un légé "cant" vers l'interieur (pour les deux). Peu être pas idéal pour un débutant, c'est plus facile de mettre et garder la pression sur les carres avec des angle de 45o... Bref, j'adore la mienne!

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement la seul raison du pourquoi je vends je préfère avoir une planche qui me permet d'avoir un 35 degré de rotation de la fix arrière mais sinon je vais m'ennuyer de sont coter joueuse ! C'est la raison aussi qui fait que je vais aussi essayer Coiler et sword avant de déterminer mon achat car sérieux le Bastard fonctionne super bien mais il est vraiment mort coter énergie ... Le seul coter négatif personnellement. 

Link to comment
Share on other sites

Joerg t'as envoûté! ! Hihi!! J'ai résisté l'an passé car j'ai fait mon choiX côté style. C'est une belle technique et pour ce qui est du board, n'en tiens qu'à toi de l'exploiter au maximum!! ....Car si on regarde le maître Pureboarding lui même, je trouve pas que ça manque d'énergie comme planche!! enjoy!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai la F2 Silberpfeil 172, très satisfait! C'est une planche assez étroite (18,5 cm) donc les fixations sont en angle de 50o et plus. Super stable, changement de carre très rapide, c'est une planche "joueuse". Pas idéal pour le style "Pureboarding" à cause de l'angle des fixations. Les miennes sont à 50o arrière et 60o avant, à plat (pas de lift) avec un légé "cant" vers l'interieur (pour les deux). Peu être pas idéal pour un débutant, c'est plus facile de mettre et garder la pression sur les carres avec des angle de 45o... Bref, j'adore la mienne!

Salut technick !

 A voir ton commentaire   , tu dois rider seulement avec un style freecarver avec angulation ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si j'ai un style particulier... Je m'adapte au condition de piste et de neige. Je peux faire des grands virages avec extension en "apex" style "EC", je ne suis pas complètement couché au sol mais je m'en approche, le feeling est très agréable. Si je veux plus de vitesse et de stabilité je ride plus en style "racer"... Ya juste les pistes à bosses (moguls) que je ne maîtrise pas encore tout à fait!   :cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...