Jump to content
Note to New Members ×

Prior FLC


Daluv

Recommended Posts

Si tu veux du top qualité en construction garantie 2 ans je distribue les SG

2 modeles interessant, un qui est plus axé course et l'autre carving:

http://www.sgsnowboards.com/sg-full-race-titan-2

http://www.sgsnowboards.com/sg-full-carve-2

Si ca t'interesse contact moi!

Salut Robin !

Combien pour un full carve 170 cm ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut, effectivement la planche n'a pas de titanal dans la construction, c'est un composite de fibre de verre développé en SBX qui est utilisé qui va te donner un meilleur feeling de la neige (alors que le titanal supprime ce feeling). Pour les design, il n'y a qu'un seul par année donc c'est celui du site. Je peux par contre me renseigner s'il en reste de l'an dernier à l'entrepot en Autriche avec le topsheet différent, on a aussi des meilleurs prix souvent sur le board des années précédentes (ex un full race de l'an dernier = 200$ moins cher).

Link to comment
Share on other sites

Sg ce sont de tres belle planche mais pour moi avec mes grand pieds (12 ) la largeur au patin est une limite imposee:(:angryfire

Hey....s'il y a de la creme pour faire grossir le zouize il doit en avoir pour faire rapetisser les pieds?:p

salut Pat !

Si tu regarde le site , tu va voir des 220 -230 mm de taille ! :biggthump

Quelle merde nous ai tombé du ciel aujourdhui ? meme pas cap. de sortir sur le chemin ce matin a cause du verglas , la route avait l'air d'une aréna !:barf:

En fds prochaine , si tu es toujours partant pour labourer les pistes ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

C,est sur que ça m'interesse , le prob. (c'est l'essayer c'est l'adopter !!!!! )

Malheureusement , 900 dans un board sans savoir s'il me convient , pas sur ! il va falloir qu'elle m'impressionne , un peu comme l'a fait ma coiler !

Il va falloir que tu convaingne tes boss de t'envoyer des rebuts de fab . pour les incertains !

C'est comme ma blonde , il a fallu un certain temps avant que je la garde !:lol:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ca marche pas comme ca. On a pas de boss, si on veux faire venir qqchose, je dois l'acheter d'abord et on a pas de budget pour acheter des planche a faire essayer. Les boards que je peux faire essayer sont mes boards personnels.

C'est sur que j'ai tourné ça au + facile , :smashfrea , mais , Tali (de toronto )chez swoard a plusieurs boards (5-6) en ma connaissance ,en stock qu'elle n'a surement pas acheté !

Ce serait peut-etre une option pour toi , en tant que représentant au QC de récup . des boards des années ant. ou non vendables a cause d'imperf. . :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Je ne pratique pas l'EC.

Je vais me faire pitcher des tomates mais nous possédons ici 4 prior, 2 JJA, une F2 et une Scott.

Je possède la FLC et je l'aime réellement beaucoup.

Je ride en moyenne de 40 à 60 sorties par année. Aucune des planches n'a de problème de conception.

ps: La f2 156 et la Scott 173 (je crois sont à vendre).

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que j'ai tourné ça au + facile , :smashfrea , mais , Tali (de toronto )chez swoard a plusieurs boards (5-6) en ma connaissance ,en stock qu'elle n'a surement pas acheté !

Ce serait peut-etre une option pour toi , en tant que représentant au QC de récup . des boards des années ant. ou non vendables a cause d'imperf. . :biggthump

Ca dois fonctionner différement chez eux. On ne travaille pas pour SG directement et de plus tous se vends ou est utilisé. Ex: un board retourné sous garanti d'il y a 2 ans, on m'as retourner un modele de l'année mais avec une imperfection esthétique au topsheet (et j'était très content)

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais il y a deux ans j'ai teste une Prior 4WD je les bien aimer elle a un pop dans la queue,vivante tres polyvalente sidecut trot court pour moi mes c'est une question de gouts mes tres amusante mes je doit dire comme Isabelle pas vraiment attendue parler de defaut de fabriquasion comme Max a u sur sa Prior

Allo Isabelle tu dis souvent que tu fais pas D'EC et que tu a aucune planche pour faire D'EC se n'est pas une aubliguasion de faire de L'EC avec c'est planche pour ma par j'ai teste plusieurs planche et je trouve que c'est les meilleur planche pour faire du freecarving car elle sont facile a rider ;) :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, s'il y a bien une amrque que j'ai vu des board briser de toutes sortes de facon, c'est bien Prior mais néamoins je ne l'avais pas détester (un WCRM). M'en suis débarasser quand j'ai acheter mon Kessler que j'ai ensuite changer pour un SG

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je dis souvent ça, parce que de

1) je ne l'ai jamais essayé.

J'adore la FLC. Maniable, rapide, et facile. Accroche moins que la JJA par-contre :-)

2) Quand quelqu'un pose une question sur une FLC je ne sais pas si elle est adéquate pour EC. Voilà pourquoi j'écris ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je dis souvent ça, parce que de

1) je ne l'ai jamais essayé.

J'adore la FLC. Maniable, rapide, et facile. Accroche moins que la JJA par-contre :-)

2) Quand quelqu'un pose une question sur une FLC je ne sais pas si elle est adéquate pour EC. Voilà pourquoi j'écris ça.

Bonjour Isabelle !:D

Les planches pour l'EC , sont baties differemment de la tete a la queue , elles ont besoins de spec . pour rester accrocher en situation extreme d'inclinaison que les planches de free ride non pas !

Pas que les boards standards soient de mauvais boards , (car j'en suis équipé et bien heureux :ices_ange) , mais ils opèrent différemment .

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, s'il y a bien une amrque que j'ai vu des board briser de toutes sortes de facon, c'est bien Prior mais néamoins je ne l'avais pas détester (un WCRM). M'en suis débarasser quand j'ai acheter mon Kessler que j'ai ensuite changer pour un SG

Salut Robin !

Dit moi donc le point de vue d'un connaisseur : Qu 'est-ce qui peut bien faire changer un rider de kessler a SG , qu'elle peut bien etre la diff ?:confused:

Link to comment
Share on other sites

2) Quand quelqu'un pose une question sur une FLC je ne sais pas si elle est ad�quate pour EC. Voil� pourquoi j'�cris �a.

Oui pour sa Isabelle tu a bien raison la majoriter des rider ne c'est pas quelle still qu'il veullent faire :)

je trouve que pour les planche est un choix tres personnelle comme le still, exemple Robin prefaire SG a Kessler car il trouve Kessler trot moue :rolleyes:

j'ai teste deja SG et je les pas aimer je trouve quelle on pas la même vivacité j'ai preferer de loin Kessler c'est la question que je pose le plus souvent a de nouveau rider qui vienne me voire et me pose des question ou acheter,comment faire etc...

Mon dernier Coiler ECVC est fais pour L'EC et elle est incroyable dans toute condition specialement en freecarving :D

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...