Jump to content
Note to New Members ×

Petit tour à Québec


v3rse

Recommended Posts

Good ! Bien content pour toit Pat ! ;)

Pour les preneurs , Tom et moi seront au massif de charlevoix pour la premiere fois dans cette station ,samedi Pm et dimanche .

Avis a la population : Tout carver sera le bienvenu pour tracer quelques lignes courbes a cet endroit si réputé pour sa beauté !:biggthump

Link to comment
Share on other sites

Bon voici mon plan révisé:

Demain je vais fort probablement être en Estrie, Orford ou Owl's Head ensuite je monte directement pour Québec donc lundi (30) / mardi (31) je vais être dans le coin. Je veux absolument aller a Stoneham et une autre montagne (Relais/Ste-Anne).

Y'en a qui se joigne à moi?

Link to comment
Share on other sites

Vraiment pas certain. La saison de compétition commence le 11 et je risque d'être extremement pris

Salut Robin !:D

Si je me rappelle bien , tu viens d'acheter un nouveau SG force pour rouler avec soft boots , dit moi donc un peu comment ça réagit , est-ce qu'il fournit tes espérences ?

J,ai vu un ancien freecarver (hards boots 20 ans d'experience qui vient du mt tremblant) au massif de charlevoix , qui roule en soft boots avec des angles de fix ouvertes pour des softs , et c'est assez impressionnant ce qu'il faisait avec ,surtout en front side ,car en back side il avait quand meme les hanches pas mal sorties de la planche un peu comme vous les racers !!;)

J,aimerais avoir ton impression , car il m'a donné le gout d'essayer ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Pour carver, c'est pas malade meme si ca marche, j'ai beaucoup de difficulté a avoir une bonne transition rapide vers le front side n'ayant pas beaucoup d'appui avec la botte comme en race. Le fait que la planche est beaucoup plus molle aussi fait que tu es brassé pas mal plus par le terrain. Feeling quand même différent et pratique a avoir de bon appuis sur la planche puisque les bottes ne compensent pas (donc bon pour le riding en race après). Pour en avoir essayer d'autres, c'est le seul board soft boots que je suis à l'aise de vraiment carver à date.

Je l'ai apprécié beaucoup plus dans la grosse poudreuse après les tempêtes et dans des conditions irrégulière (un peu comme Orford cette semaine ou ca passait de glace à gros sel pas de fond). C'est un peu devenu mon board a sortir quand les conditions font que j'ai pas de fun en race et pour aller travailler sur des événements en montagne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...