Jump to content
Note to New Members ×

Québécois a Zinal 2015


redia

Recommended Posts

Bonjour a tous moi,Claude,Annie et Michel mon gendre on est entrain de regarder pour faire un voyage de rêve comme vous le savez je pense on est des passionner de Swoard et on regarde pour aller à Zinal en fin janvier 2015 les date son a venir ! si il y en a qui sont intéressé à se joindre à nous faite moi signe ou a Claude et Annie on se prend avance car se n'est pas donner un voyage comme sa mes il faut réaliser c'est rêve et s'en est un gros :biggthump

Link to comment
Share on other sites

J,ai entendu dire qu.il fallais avoir une swoard pour carver avec eux autres , sinon ! :flamethro

C'est-tu vrai ? car il va falloir plier les jambes avant d'entrer dans les virages et se laisser frotter le bedon sur la neige !! :biggthump

Dans mon cas , c'est mort car j'ai déjà tout mis mon blé dans mes vacances en famille cet été en france ! dur la vie !

La derniere solution serait de me prostituer pour remplir le cochon !:lol:

Link to comment
Share on other sites

J,ai entendu dire qu.il fallais avoir une swoard pour carver avec eux autres , sinon ! :flamethro

C'est-tu vrai ? car il va falloir plier les jambes avant d'entrer dans les virages et se laisser frotter le bedon sur la neige !! :biggthump

Dans mon cas , c'est mort car j'ai déjà tout mis mon blé dans mes vacances en famille cet été en france ! dur la vie !

La derniere solution serait de me prostituer pour remplir le cochon !:lol:

Hum... oui tu pourrais opter pour la prostitution mais à coup de $5 ça risque d'être long :p

Link to comment
Share on other sites

Voici des exemples d'hébergements pour pas trop cher (un peu moins de $300/personnes) pour la semaine. Annie propose de jeter un coup d'oeil plus précisément sur le "Lyrec" qui est un chalet conçu pour 6 personnes.

http://zinal-chalet.rentalp.ch/rentalp.aspx?lng=fr&backgroundurl=http://www.zinalchalets.ch&callbackurl=http://www.zinalchalets.ch&ID_Region=47&startDate=22.01.2014&endDate=28.01.2014&isDateFiltered=YES&nbPerson=6#

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord. Depuis 10 ans c'est toujours la dernière de janvier, sauf 2 fois, alors on peut s'attendre à la même chose. Les dates ont sorties en début octobre alors faudra que les gens sachent s'il embarquent ou non. Ça laisse quelques mois encore pour y penser et se préparer. Les chalets que je suis allé voir sont disponibles pour la prochaine saison de janvier alors en octobre on va être pas pire dans les choix.

Link to comment
Share on other sites

Hey Isabelle, un autre beau voyage pour vous! Il me semble que c'est l'an passé que vous allez dans l'ouest (ou l'autre d'avant)? Personne ne peut dire que vous ne profiter pas de la vie :biggthump Pour ce qui est de l'EC, même quand on est pas amateur c'est toujours impressionnant de voir les meilleurs à l'oeuvre (en fait peu importe la discipline). Et donne nous des détails de votre voyage, endroit, dates et on espère bien voir des photos et impressions à votre retour, question de nous faire rêver un peu.

Link to comment
Share on other sites

Ca va être un superbe voyage, Isabelle.

J'y ai été en 2000. On était Ã* la Tania, car mon 2e fils avait 2 mois et on nous avait dis que l'altitude n'était pas conseillé aux bébés.

Val Thorens c'est vraiment incroyable.

En plus , on y mange bien, tu gouteras Ã* la tartiflette.... mais après le snow pas avant car tu te sentiras moins légère

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...