Maxlanaudiere Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 MAx, mes blocks sont encore bon j'Avais acheté les gros .. je suis lousse pour un méchant bout. Mon gros block va me lacher d'ici la fin de la saison. Après 5 ans et plusieurs services rendus ca sent la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Le meilleur article avec images sur le tuning est ici: http://alpinecarving.com/tuning.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Le meilleur article avec images sur le tuning est ici: http://alpinecarving.com/tuning.html Oh il y beaucoup d'information là-dessus. Très bon site J'ai commencé à me faire un document avec plein de notes pour en arriver à me faire une procédure de tuning et ce site va me donner un bon coup de pouce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Quand vous voulez pour le rifraiche :D J'attends la neige :) Apporté vos planche on les feras en même temps il vont t'être fais ;) Une bonne p'tite frette dans ton garage à faire nos planches ça aussi ça va m'aider à garnir mon cahier de notes sur le tuning :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Par contre 1.5 deg en dessous , a mon avis , sur nos glaces dures ça doit pas tenir ben ben ! question logique de physique ! Selon l'information trouvé sur le site de Tooltonic ça serait plutôt l'angle latéral qui aurait une influence sur le mordant du ski. Est-ce exact? J'ai pas assez d'expérience pour affirmer que oui mais ça mérite réflexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Pour la mise en care oui et pour rouler à plat c'est le tombé qui a l'influence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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