Jump to content
Note to New Members ×

St Anne


redia

Recommended Posts

Je recois la lamborghini a Bruce jeudi si tout va bien , alors tu sera peut-etre le premier de la gang a la voir !!! :biggthump

Si la temperature le permet !!

On se tiens au jus vendredi ![/quote

Et puit Thierry, LA BÊTE a t-elle cogné a ta porte ou ben Bruce a décider de te faire languire... Quelques jours encore!?

Link to comment
Share on other sites

Réal j'aimerais bien lire " Les aventures de Rédia au Chili " ça serait comme Tintin au Tibet mais en meilleur!!!

Hi hi oui ça serait bon pis me semble voir la face d'un rider Chilien dans le chair lift en train de se faire donner des conseils par Réal... El egicio el egipcio!! (L’égyptien l’égyptien!!) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Gang de malade , c'est le printemps qui est arriver aujourd'hui avec ma premiere biere sur une terrasse de Brouemont a Bromont . Très agréable , j'ai eu une pensé pour Claude et Annie ,j'était a coter de leur condo.

Eric

Bonne été .

Hey Eric !

viens dont avec nous demain ! on ridera en maillot de bain !:lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai décroché a Pâques au Mont Comi dans le coin de Mont Joli. La granuleuse fine a déchirée mon pantalon entre ma fesse et ma hanche gauche et ouvert mes gants . C'est dûr sur le stock . A la prochaine poudreuse . Je ne sortirais pas ma nouvelle Swoard dans la roche . La dernière fois il n'y avait même pas de roche visible et j'ai endommagé mes carres neufs, domage.

Bonne essaie.

Eric

Edited by memphremonster
Link to comment
Share on other sites

Ok ! pour demain Really !!! mais oublie pas ton sombrero !:lol:

Je serais là vers 10 h30 , pour m'adapter a la lamborghini !

Hey Pat ! on t'attend demain !!!

nous lache pas !:nono:

Désolé les gars mais tout mon stock est ciré et rangé pour l'été. En plus, je dois travaillé demain...job pressante!

Hey pour demain... Un wakeboard serait plus approprié non? Avec la pluie...

Thierry svp fait gaffe a toi, c'est comme ça que je me suis cassé la cheville j'étais trop pressé d'essayer mon nouveau jouet.

Réal profite en pour leurs en mettre plein la vue a ces skieux de printemps a Quebec.

Dites nous comment c'était.

Link to comment
Share on other sites

Pat des excuse des excuse mes planche aussi son ciré pour l’été ;)

<O:p</O:p

Oui j’ai un ami qui lui aussi c’est cassé la jambe au printemps mes il faut pensé de rider comme dans la poudreuse faut surtout pas mettre de pression sur le nez de la planxhe :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...