Jump to content
Note to New Members ×

Ma Swoard enfin arriver!


3d pro

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Jeff !

Tom , (mon fils) et moi sommes a thetford mines et patrice (quebec man ) est a st georges ,donc , on pourra s'organiser des party bonhomme de neige a 4 ,au relais ou au massif du sud ,et meme anéantir nos confrères

du mont st bruno durant l'hiver !:D

ANEANTIR...:AR15firin:Dmais pour ca il va falloir les faire venir a Québec, au relais de preference les pistes y son bien adapter. Large et constante. Pour ce qui est du trip a 4 ce serait genial! :biggthump
Link to comment
Share on other sites

Anéantir? :nono: J'aime mieux vous avertir :argue: que notre entrainement est sérieusement commencé et que nous serons des machines à carver cet hiver. On va aller vous voir avec plaisir et on va régler ça :boxing_sm :p

Thierry tu parlais du prix élevé des planches Européennes, ben j'en ai vu une sur le site de Virus à 2500 euros ($3476.00 can) :freak3:. La swoard n'est pas si chère finalement.

Link to comment
Share on other sites

Anéantir? :nono: J'aime mieux vous avertir :argue: que notre entrainement est sérieusement commencé et que nous serons des machines à carver cet hiver. On va aller vous voir avec plaisir et on va régler ça :boxing_sm :p

Thierry tu parlais du prix élevé des planches Européennes, ben j'en ai vu une sur le site de Virus à 2500 euros ($3476.00 can) :freak3:. La swoard n'est pas si chère finalement.

Le jour du jugement dernier :boxing_sm( au relais ) tu aura peut-etre la chance de voir celle a Jeff , et, ce jour là ,sera un tournant dans ta vie ou tu restera mon idole d'extremecarver du QC :D .

Si avec ça tu l'achete pas :barf:!!!!! je peux pas faire plus !!!! :biggthump

En passant , les gars ! au relais ils ont une petite brasserie (archibald) avec une petite rousse en fut , (LA CHIPIE JE PENSE ),qui vous laissera l'écume sur le bord des lèvres !!!! :D ,

un peu comme sur les pistes en fait !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que sa pourrais être intéressent cette Hiver d'organiser deux rencontres, une au Relais et une à St-Bruno, de cette façon tous aurais la chance d'y participer et sa nous donnerais au moins deux raison de ce rencontrer et d'avoir du plaisir en gang!:biggthump

Sa donnerais peut être même la chance à Claude et Réal de faire deux fois l'essais de ma Swoard Métal!;)

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...