Jump to content
Note to New Members ×

swoard 161 H


firepopa

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je jase avec Bruce (le maitre ) en ce moment , et il me dit qu'il pourrais me shipper celle-ci la semaine prochaine .:)

Je pense qu'il a oublié que je voulais une forme de tete et de queue custom .:mad:

oups!!!! fait sur qu'il comprenne bien pour ne pas avoir de surprise:eek: es-tu partant Thierry pour une tite derniere au Relais samedi?
Link to comment
Share on other sites

oups!!!! fait sur qu'il comprenne bien pour ne pas avoir de surprise:eek: es-tu partant Thierry pour une tite derniere au Relais samedi?

Pas l,envie qui me manque mais, me surprendrais !!!

J,ai contracté la grippe st bruno (une sorte de grippe de snowboarders ), et pour le moment j'ai l'air d'avoir 150 ans !!! :freak3: kof ! kof ! kof !

Mais je te tiens au courant si chu prêt a temps .

Link to comment
Share on other sites

Woah Thierry t'es déjà décidé? Quel model t'as pris?!?!

Moi ca fait quelques emails je lui envoie pis je suis je pous en plus mélangé. Il m'a envoyé plein d'infos sur sa nouvelle gamme de planche Nirvana , il a l'air de dire que c'est plus smooth et meilleure grip que la vsr...donc là j'hésite entre sa planche EC, VSR, Nirvana Vcam...trop de choix je vais aller dormir la dessus

Guérit bien !!!

Link to comment
Share on other sites

Hi toi !

Stéphane a une nirvana , et il est au nirv.. :lol: et c'est vrai que c'est la meilleure tenue de route .et la + smooth selon les connaisseurs .

Mais ne va tu pas manquer un peu de pop ?

elle sont assez proches une de l'autre , seul toi sait ce que tu voudrais avoir !

J,ai commencé par lui demander toutes mes envies et besoins , et il m.est revenu avec seulem. 2 modèle , mais un sur 2 trop mou a mon gout .

Donc , c'est réglé !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui suite à l'essaie de celle à Éric j'y pensais mais là avec cette maudite gang de fatiguant qui veulent s'acheter une Coiler, ça m’obsède. Vous allez me faire dépenser $$$$$$ :D

Oui je t’appellerai.

Claude !!!!!!

Tu es trés proche d'avoir la technique de l'extreme carver , faut pas que tu lache !!!!!

A mi saison , l'année prochaine a mon avis , tu sera mon idole en EC !!! car tu progresse vite .

Et tu sera le seul a avoir cette technique pure et belle a voir !

Les gars je vous tiens au jus ce soir , car là, c'est le break , mais il faut que je travaille !

Link to comment
Share on other sites

Ah ben merci Thierry. L'EC demeure ma priorité, c'est ma passion même, alors c'est sûr que ne lâcherai pas si près du but. Mais quand les conditions ne sont pas propice pour l'EC j'aimerais avoir une autre planche alors je regarde ce qui serait bon pour moi. Maintenant, si mon but l'an prochain est de rendre les mouvements plus fluides et d’enchaîner les virages je pense pas que je vais être le seul à le faire (si je réussi). Réal,(mon conseillé technique ;)) a une longueur d'avance sur moi et il y a Éric aussi qui a débloqué au Mont-Blanc qui est à surveiller, sans oublier Charles. J'adore cette technique et si on pouvait être plusieurs à la maîtriser ça aurait peut-être l'effet boule de neige et ainsi donner un coup de pouce à sa popularité. En attendant, y a encore beaucoup de travaille à faire. On va s'y remettre dans... 8 mois :(

Tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mal regardé les videos a patrice fivat , et je ne veus pas faire de peine aux autres , mais grace aux conseils du ( maitre mustach :)), tu es celui qui a la technique la plus ressemblante , il te reste juste les heures de pratique pour la régularité .

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est moi mes ta Nirvana je les trouvé moins vivante (pop) que ma VSR ? toi qu'and plus tu vue que tu as testé ma VSR ?

Il y a 3 types de Nirvana, j'ai le modèle "Energy", c'est le Nirvana avec le plus de vie (pop).

Dur de se tromper avec ce choix.

Oui Claude sa s'enviens très beau ton EC avec les back que tu ma fais WOW :eek: Claude tu me connais je te mentirais tu :rolleyes:;)

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

aille, aille, aille.... De ce que je lis j'ai des croutes a manger encore pour etre a votres niveaux:o. Mais je ne desespere pas.... L'hiver prochain je devrais etre plus souple de la cheville et moins craintif de me blesser. Je compte bien me reprendre pour allez vous voir a st-bruno. Y a t'il quelqu'un qui sait ou sera le SES de l'an prochain?? J'ai entendu Sratton?

Link to comment
Share on other sites

Et Voila ma demande au pere noel ( Bruce) !

-coiler VSR AM

lg : 165 cm

-taille : 20 cm

-rayon side cuts :(10.5/12/11m)

-taper 8 mm

-forme de tete , queue , et top sheet custom , a découvrir seulement quand on se verra ! HA ! HA ! HA ! :eplus2:

je suis impatient de voir ca!!! ton fils va etre jaloux.....

Link to comment
Share on other sites

Thierry pourquoi tu fais cette face sur le rayon sais comme la mienne sais écrie 10.5 mes tu peux tournée facile 9 m je suis pas inquiète tu va l’aimer ! C’est quoi en fin de conte ton topsheet que tu as dessiné ? Tom va avoir hate a l'hiver prochain lui aussi :D

<O:p</O:p

Oui Pat sa serais bien plaisant de te voire a St Bruno on va pouvoir t’aider a t’amélioré un peux ;) :D

Link to comment
Share on other sites

La face sur le rayon est juste une erreur de frappe pendant l'écriture , sinon , tout me convient au poil !

Mon top sheet est en format DWG et on peut pas l'ouvrir sans (autocad ).

Mais 70 % rouge degradé en largeur pour 30 % gris foncé dégradé en longueur . Sobre et pur !

Je suis en demande a bruce pour l'avoir mat , ce qu'il n'a pas en stock présemtement .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...