Jump to content
Note to New Members ×

swoard 161 H


firepopa

Recommended Posts

En quelle années que tu a communiqué avec ? en 2007 je pouvais, Nitro du forum QC sa fais 2 qui dessine et en plus Bruce il est rendue avec son imprimante.

J,ai parlé avec lui il y a 1 mois ???? j'ai peut-etre mal compris le message , je vais aller revoir ça ! :confused:

Mon erreur était le traducteur google qui a posé un (ne) ou il y en avait pas besoin :

Dans ce cas , ça peut changer des choses ! :cool:

Le message de Bruce disait :(Aussi je ne imprimer vos propres graphiques).

Maintenant je comprend tout ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je lui écri en français et quand je suis pas sur je lui pose la question autrement je viens de la écrire pour le topsheet je t'en redonne des nouvel mes qu'il m'écrie, mes sa serais bizare il aurais changer sa politique

Link to comment
Share on other sites

Thierry tu apporte ta Silberpfeil je suis bien curieux de testé sa

<o:p> </o:p>

Thierry pour la Coiler j’essai pas de te convainc je te donne le pour et le contre des deux monde

<o:p> </o:p>

On est tu dimanche j’ai hâte

Link to comment
Share on other sites

Désolé Thierry je t'ai devancé ce matin pour l'essai de la swoard à Réal. ...

J'ai pu faire une couple de descentes, pis la difference avec ma Prior était assez marquante. Pas mal plus de edge hold et facile de faire des plus grands virages. Plus rapide aussi, prévisible, bref c'était d'la bombe.

Il me reste plus qu'à goûter au métal. ..

Suite demain matin sur les pistes!

Julien

Link to comment
Share on other sites

Désolé Thierry je t'ai devancé ce matin pour l'essai de la swoard à Réal. ...

J'ai pu faire une couple de descentes, pis la difference avec ma Prior était assez marquante. Pas mal plus de edge hold et facile de faire des plus grands virages. Plus rapide aussi, prévisible, bref c'était d'la bombe.

Il me reste plus qu'à goûter au métal. ..

Comme ça ,tu va remplir le petit cochon pour un investissement pour la saison prochaine ?

Dur d'attendre 8 mois avant de l'avoir !: AR15firin

Link to comment
Share on other sites

Désolé Thierry je t'ai devancé ce matin pour l'essai de la swoard à Réal. ...

J'ai pu faire une couple de descentes, pis la difference avec ma Prior était assez marquante. Pas mal plus de edge hold et facile de faire des plus grands virages. Plus rapide aussi, prévisible, bref c'était d'la bombe.

Il me reste plus qu'à goûter au métal. ..

Comme ça ,tu va remplir le petit cochon pour un investissement pour la saison prochaine ?

Dur d'attendre 8 mois avant de l'avoir !: AR15firin

Je suis vraiment dessus de ne pas pouvoir être là demain.famille oblige... J'espère que vous aurai une belle journée demain.

Thierry tu me feras un compte rendu de tes essais s.v.p

J'ai presque la larme à l'oeil:(:angryfire

Link to comment
Share on other sites

Rassure toi Pat ! on a parlé de toi aujoudhui , en bien evidemment .

Nous étions 7 ,et désolé de te le dire mais tu as manqué dequoi !

Réal (ce dit en passant ,un ost... de bon gars :) nous a fait l'immense plaisir a moi et julien de nous laisser tester la 168 M et la vsr 170 , chacun notre tour pendant un temps très suffisant ,assez pour concrétiser tous les 2 vers la Coiler.

le métal a tranché ! lol :lol:!, avec son confort ,stabilité et facilité d'utilisation .

Les conditions étaient super jusqu.A 10 H 00 et meme aprés , celle-ci découpait les variations de la piste , en restant (et surprise ) reactive avec de belles sensations .

Voilà !

Mon top sheet était déjà prêt (au cas ou ! ) , il ne reste + qu'a placoter avec bruce sur les besoins .

Au plaisir de te revoir ! :ices_ange

Link to comment
Share on other sites

Rassure toi Pat ! on a parl� de toi aujoudhui , en bien evidemment .

Nous �tions 7 ,et d�sol� de te le dire mais tu as manqu� dequoi !

R�al (ce dit en passant ,un ost... de bon gars :) nous a fait l'immense plaisir a moi et julien de nous laisser tester la 168 M et la vsr 170 , chacun notre tour pendant un temps tr�s suffisant ,assez pour concr�tiser tous les 2 vers la Coiler.

le m�tal a tranch� ! lol :lol:!, avec son confort ,stabilit� et facilit� d'utilisation .

Les conditions �taient super jusqu.A 10 H 00 et meme apr�s , celle-ci d�coupait les variations de la piste , en restant (et surprise ) reactive avec de belles sensations .

Voil� !

Mon top sheet �tait d�j� pr�t (au cas ou ! ) , il ne reste + qu'a placoter avec bruce sur les besoins .

Au plaisir de te revoir ! :ices_ange

:smashfrea:smashfrea:freak3:

Pr�sentement mon cerceau est recroquevill� en position fetal et il pleur de rage de ne pas avoir pu �tre l�!!!!! J'ai pens� a vous toute la journ�e.

as-tu trouv� une si grande diff�rence entre la Swoad et la Coiler!?

Et quel sera ce topsheet? Je suis s�r qu'il sera du tonnerre:biggthump

Link to comment
Share on other sites

Awwww YEAHHH, j'ai déjà envoyé un p'tit mot à Bruce pour me procurer ma propre Coiler. :eplus2: Me reste juste à trouver un dessin cool de topsheet

un gros merci encore à Réal pour nous avoir laissé essayer ses planches, pis on se revoit la saison prochaine! J'vais échanger ma planche à neige contre celle à roulettes avec la température qu'y fait.

Link to comment
Share on other sites

Pat on regarde sa l’an prochain :)

<O:p</O:p

Oui beaucoup de plaisir aujourd’hui avec du bon monde :) c'est plaisant de testé de nouvelle planche mème si on fais une descent avec ;)

Que pensé vous commendé comme Coiler ? :)

Link to comment
Share on other sites

Pat on regarde sa l’an prochain :)

<O:p</O:p

Oui beaucoup de plaisir aujourd’hui avec du bon monde :) c'est plaisant de testé de nouvelle planche mème si on fais une descent avec ;)

Que pensé vous commendé comme Coiler ? :)

Moi j'hesite un peu entre vsr ou extreme

J'vais jaser un peu avec le magicien voir ce qu'il en pense

Link to comment
Share on other sites

Voici les numéro de référence que Bruce écris sur le coté de c’est planche, vous avez juste a lui dire que vous avez testé cette planche et se que vous avez pas aimer sa va être un très bon point de départ 170 VSR T 21,5 2010/11 6.6.+6 pour un rider 170LBS

Bon magasinage !! hihihi <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Rassure toi Pat ! on a parlé de toi aujoudhui , en bien evidemment .

Nous étions 7 ,et désolé de te le dire mais tu as manqué dequoi !

Réal (ce dit en passant ,un ost... de bon gars :) nous a fait l'immense plaisir a moi et julien de nous laisser tester la 168 M et la vsr 170 , chacun notre tour pendant un temps très suffisant ,assez pour concrétiser tous les 2 vers la Coiler.

le métal a tranché ! lol :lol:!, avec son confort ,stabilité et facilité d'utilisation .

Les conditions étaient super jusqu.A 10 H 00 et meme aprés , celle-ci découpait les variations de la piste , en restant (et surprise ) reactive avec de belles sensations .

Voilà !

Mon top sheet était déjà prêt (au cas ou ! ) , il ne reste + qu'a placoter avec bruce sur les besoins .

Au plaisir de te revoir ! :ices_ange

Juste à te voir la face quand tu ridais avec la coiler j'étais sûr que tu y allait avec elle. Bien hâte de voir avec quoi toi et Julien aller aboutir. À suivre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...