Jump to content
Note to New Members ×

swoard 161 H


firepopa

Recommended Posts

Réal crois-tu que les planche on de la mémoire????

Si oui et que tu vends ta gen 3 pour une 4, une Swoard fanta"Réal"istique qui a gardé un peu de ta technique je suis preneur:D

S'il elle me fait bien sûr...

La mienne serait probablement plus adaptée pour toi. Elle va peut-être être disponible l'automne prochain. En plus elle aussi va garder un peu de ma technique... elle sait déjà comment décrocher en back side, , faire des rayons trop courts au lieu des allonger, aller trop vite pour des techniques que l'on maîtrise pas et bêcher et plein d'autres trucs du genre. Tu la voudrais pareil? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Claude mon tab$/(;|£}^{. tu veux me volé mon acheteur moi je l'achèterais pas la planche à Claude elle est trop dangereux !!!! Bien non c'est une jok je suis bien content la mienne est pas vraiment à vendre

Stephane est bonne je suis jaloux de pas y avoir pensé

Link to comment
Share on other sites

lol oui merci Stéphane j'y avais pas pensé à ce léger "défaut" sur ma planche mais y a toujours quelqu'un pour me le rappeler :smashfrea

Ben non Réal je veux pas te voler ton acheteur mais il n'est pas bâti sur un frame de chat et il est plus de mon poids me semble. Ça lui prends une planche pour grosse personne comme moi.

Edited by Claude
Link to comment
Share on other sites

Retour d'un 4 a 7 , c'est désolant de voir que la saison achève vraiment .Du brun partout du haut de la montagne comme en début de saison. Personne sur la montagne environ 10 personnes vers 4hrs et 25 vers 6hrs30 . Condition béton avec une légère granuleuse . Des sources d'eau glacé a plusieurs endroits . Pas de roche heureusement . Ca mordait très bien pareil .Usure des gants radical . C'est la nostalgie des belles conditions qui s'installe . Condition lisse . Essaie de 3 descentes avec la Swoard, remisé pour effectuer des descentes beaucoup plus agréable avec ma Coiler Titanium. Stable , pas de vibration, qui accroche . Belle dernière soirrée a St-Bruno de la saison 2013... A l'an prochain belle station ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris connaissance de cette discussion et j'ai des informations supplémentaire de la part de Patrice Fivat de Swoard qui pourrait vous intéresser. Voici le e-mail que nous nous sommes échanger.

Salut Jeff,

Nous avons bien demandé la fabrication d'une 168XH pour toi, mais nous ne la recevrons pas avant la semaine prochaine.

Demain soir je devrais pouvoir t'en dire plus, et là on pourra décider d'annuler ta commande ou de t'expédier la planche la semaine prochaine.

Il n'y aura pas de changement sur la Gen4 la saison prochaine, car cette génération est assez jeune. Mais nous ne ferons probablement plus de flex XH à cause de la faible demande. Donc c'est encore le bon moment pour toi.

Il y aura un modèle supplémentaire l'an prochain, pour les riders avancés ou exigeants, mais plus cher.

On se tient au courant. Merci de ta patience!

Cordialement,

Patrice Fivat

Link to comment
Share on other sites

Veux tu dire que je suis bati sur un frame de chat ;)

Patrice regarde se lien sa va te donner une bonne idé mes Claude a raison vous avez un peux plus de gras que moi :lol:;)

http://www.extremecarving.com/swoard/choose_fr.html

Ben Réal on peut pas dire que té gros.... A la différence pour moi et Claude c'est que le surplus de bourrure est utile pour les back side manqués, les rayons coupés et les décrochages intempestifs!!!!!

Mais il n'y a que moi pour carver perpendiculaire a la pente:) (réf. Au mont blanc)

Finalement si la planche garde un peu de la technique de son encien proprio Claude je suis pu sur... ;) Réal il faudrait que tu la ride quelques jours pour l'exorciser!!!!!))))))

P. S. Claude, as-tu vraiment un reculons sur ta Swoard???? LOL

Link to comment
Share on other sites

Claude, il sagira de ma premiere swoard, donc je ne peut pas vraiment repondre a ta question. J'ai decider d'en faire l'acquisition sur le tard vue qu'il allait arreter de produire le flex XH. Je devrai la recevoire d'ici la fin du mois.

Salutation

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Claude avec se que j’ai lu si je me trompe pas la différence est minime c’est la caoutchouc dans la planche qui est un peux plus épais pour la mettre plus douce et ils on changer le topsheet

Oui au point vu du matériel j'avais vu les différences mais je me demandais si ces changements faisaient que ça valait la peine de passer d'une gen3 à gen4.

Et dire que quelqu'un comme qui est bâti sur un frame de chat c'est une expression qu'on utilisait quand je faisais du karaté pour décrire ceux qui étaient dans la classe des poids légers. Bâti sur un frame de chat mais aussi vif qu'un chat. En passant, moi et Pat on est pas gros... on a juste des gros os :)

Link to comment
Share on other sites

Claude pas sur mes d’après moi non sa ne vos pas la peine de changé le comportement doit être pas male semblable mes faut bien se gâté :D

Je peux vous dire que le chat c’est bien gâté se matin de 8h30 a 3h HÉ le pesant si firepopa viens samedi ou dimanche matin viens tu ;) <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Supere et je vais te redonné des nouvel pour les condition car je vais aller rider demain mes sa devrais être beau

Jul qu'esse que tu fais en fin de semaine???

Alors ! Real !|

On va -tu rider sur des icebergs et des sources d'eau ? :eek:

Ou ben on est correct ?

Ou ben , on remet ça la FDS prochaine , ils annoncent 5 pi de neige en début de semaine .:eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...