Jump to content
Note to New Members ×

St-Come


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Et c'est enfin parti pour nous. Une seule piste d'ouverte et beaucoup de peuple aux pouces carrés.

Le week-end prochain on devrait avoir 2-3 pistes et assez de neige pour sortir la WCRM. J'ai hate !

Et pas besoin de vous dire que de faire l'ouverture de montagne c'est très très agréable. Seul sur la piste, groom intouché. Une belle demi-heure de paradis. A date j'aime ca la patrouille :)

Link to comment
Share on other sites

Content d'avoir de tes nouvelles Serge. Nous les 2 premières fin de semaine ont été tranquilles. Une supposée-entorse au poignet pour la première que nous avons manqué mais pour le week-end dernier on a plaché notre première commotion :biggthump

Caroline m'a donné ma première moitiée de training sur le traineau avec Vincent comme passagé. C'est beaucoup moins dur que je croyais, je croyais que coté talon serait le mieux mais je fais parti de ceux qui préfére le coté orteil. Reste que ca rentre dans les jambes quand tu veux arrêter dans les gros pitch.

Jusqu'à maintenant on aime bien ca et on ne regrette pas nos 5 week-end de formation. Lorsqu'il y aurait plsu de neige je vais aller faire un p'tit tour à Montcalm. Je t'enverrai un message.

Link to comment
Share on other sites

Nous avions laissé pas mal de traces sur le 1000 pieds ce jour-la !

C'est sur qu'il va y avoir un Max Meet 2013.

Sachez que je fais tous les efforts possibles pour nous offrir une qualitée de neige et une météo qui sera comparable à l'an passé. Donner moi un peu de temps. Avec la job et tout, je ne peux pas être la tous les jours pour coacher les gars de BR :D et Dame nature me boude ces jours-ci...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Dimanche derneir était complètement malade ! A l'ouverture des pistes on avait de la neige aussi haut que les bottes.

Constat: une WCRM ca ne va pas très bien dans ces conditions. Donc switcher à l'axxess et j'ai fait mon baptême de sous-bois. C'est tellement smooth rider de la grosse poudreuse comme ca c'est fou.

La montange commence à être à mon gout. Je commence à penser à la fin de semaien du 16 ou du 23 févrieir pour le Max Meet 2013.

Link to comment
Share on other sites

Bon bon, tu hérite encore cette année des super conditions... raisons de plus pour aller te rendre visite en février. Les fin de semaines du 16 ou du 23 c'est bon pour moi aussi. Et en passant, tu l'aime bien ta axxess? Tu l'a commandé directement de Donek?

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je ne trippe pas sur L'axxess je la sors lors de condition minimale, printemps habituellement. Ce Dimanche par contre je l'ai adorer pour flotter sur le 8 pouces + de neige que nous avions et je bien aimer faire du sous bois, bors de psite, carrément du bois et des petits saults. Je l'ai acheter used de Ernie, honnêtement j'essayerais d'autre chose si j'étais toi pour un all-mountain.

Moi je crois me convertir au bottes molles pour ces jours la. Je me suis procurer une paire de Driver X et elles donnent un excellent support latérale. Etape numéro 2 apprendre à rider en bottes molles. Je ne pensais pas que ca allait être aussi différent que ca. C'est comme descendre une piste en se tenant en équilibre sur un poteau de laveuse ! Reste que j'ai bien aimer. A suivre...

Ah oui: J'ai maintenant un énorme respect pour ceux qui carve des beau C linker en botte molle.

Link to comment
Share on other sites

Salut Max.

Dimanche et mardi condition SUPERBE j'ai passer la journée sur la planche et "vroumm,vroumm" débile, très peu de clientèle

surtout mardi une école avait canceler de peur au verglas,pauvre eux autres et espéront que la pluie aura peu d'impact .

Je dois trouver du temps pour Val-St-Côme.

A+

Sergey

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...