Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


crote123

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Stéphane :biggthump

Les conditions étais bien pas de roche encore mes avec la chaleur qui annonce :confused: mes je vais y aller pareille j’avais prévue d’y allé mardi mes si tu viens je vais y allé mercredi avec toi :cool: mes si tu change d’idée dis le moi :)

Salut Crote123 :biggthump

Tu peut nous faire un petit content rendue des conditions dimanche après ta journée SVP merci<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'était potable. Dur le matin et se dégradant assez rapidement pour devenir mou. A quelques endroits, c'était correct, de la glace granuleuse qui mordait assez bien. Mais vers 11AM, des petites bosses commençaient à apparaître. Il avait beaucoup de monde samedi... moins pire dimanche. Beaucoup de pistes encore ouvertes.

Mercredi prochain pourrait être bon. Mardi, on prévoit un peu de neige et des températures sous zéro jusqu'à jeudi. Donc la neige ne fonde pas durant le jour et ne regèle pas la nuit. Ça pourrait être une belle croûte dure. Mais ça va dépendre du damage. Si le fond est encore mou, les chenilles vont peut-être laissées des bonnes traces. Personnellement, si je pouvais, j'y serais (mercredi). À moins que les prévisions météo changent.

Link to comment
Share on other sites

Aiguiser vos cartes t habillez vous chaudement,j ai jamais vue des conditions de neige comme sa, la neige étai dure comme si je descendais sur un chemin de gravel ,c étais bruyant et rapide. J ai tout de même du beaucoup de plaisir s matin,y fallait être confiant.

Attendez vous pas a avoir une neige fraiche,y et pas tomber une miette de neige,pi il y a u des grand vents toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Trés belle journée encore :D !!! J'ai fais connaissence d'un moniteur qui viens de acheté une belle petite SL de F2 sais bien de la relève :) et j'en est vue 3 autre !

Les condition étais encore bien pas trot de roche une ici et la :cool:

Lundi peux être :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui aucun avec de la rotation et de push/pull, ils ont toujours a la recherche de vitesse perso je trouve sa plus dure pour le dos et les genoux c’est une des raison pourquoi que j’aime la technique Swoard et sa beauté du still !!!

<O:p</O:p

As-tu veux sais Bruce le premier rider et le dernier que l’on vois sur la vidéo

Oui j’ai pensé a être moniteur de snow mes je pense pas qu’ils veule que je montre la technique Swoard car des moniteur mon déjà dis que c’étais une vielle technique et se n’est plus montré et moins efficace et si je deviens moniteur il va falloir que vous payer pour avoir mes truc ;)<O:p</O:p

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Le premier rider est Bruce (Coiler) et je ne pense pas qu'il soit en déséquilibre;) , il est champion nord américain je ne sais plus quel niveau.... Il y a 2 ans il a fini à 0.1 seconde de Jasey-Jay Anderson à une course au ECES

Il y a plusieurs styles pour rider, pas juste l'EC

Link to comment
Share on other sites

Qu’elllllllle bellle matinée de 3h !!!!!! :p Vendredi sa va sentir la fin :( Belle condition pour pratiqué :cool:

Claude ta acheté ta Coiler pour quoi :rolleyes: sa tente pas ? :) c'est la bonne planche pour c'est temps si ! ;) :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...