Jump to content
Note to New Members ×

C’est à notre tour


redia

Recommended Posts

Bon bien voila se qui en est ! c’étais plate piste ouverte au 2/3 canon a neige qui soufflait neige et gros soleil dans les yeux et je ridais avec 4 jeune moniteur un en race pas malle plate, ta bien fais de faire des réno Éric !!! Je retourne demain matin 9h.

<O:p</O:p

Stéphane fais juste attention ou ils ont installé les deux rail il y a un peut de roche

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Claude et Annie je pensais bien vous voir aujourd’hui !:( Les conditions étaient très belles !!! J’ai rider ma Kessler aujourd’hui WOW un board de malade :freak3::freak3::freak3: toute une planche:1luvu: une planche qui est extrêmement rapide :) j’ai bien hâte de testé dans des condition plus difficile. :eplus2:

Claude j’ai testé aujourd’hui une Prior 4x4 165 très bonne planche avec 9.5 de sidecut si tu voir sa a vendre sur Bomber hésite pas très polyvalente bien sur pour toi pour se que tu cherche il faut quelle sois un peux plus longue vue ton poids un peux plus pesant que moi ;) et André ma dit se qui ressemble a sa aussi la Prior ATV qui est plus large.

<O:p</O:p

Robin oui ils ont ouvert les soirs de semaine

Éric sa achève tu c’est réno les conditions son belle !!!

Link to comment
Share on other sites

On aurait bien aimé y allé mais on avait encore quelques trucs à faire à Bromont mais ça achève pas mal. Oui j'ai regardé ça les Prior pis ça ferait la job pas mal. Sur le site de Prior il offre de l'avoir custom. La 4x4 n'a que 21 cm alors je ferais monter ça à 23. Ou comme tu dis y a la ATV qui a justement la largeur que je cherche. Je réfléchi à tous ça... je vais essayer de régler ça avant le printemps prochain ;)

Link to comment
Share on other sites

Robin j’ai roulé mon Kessler !!!! Je ne l’aurais pas sortie si il y avait d’la roche comme j’ai dis a Stéphane il faut juste que tu face attention ou ils ont installé les deux rail au milieux de la 4 tu passe près du mini pack pour les jeune et aucune égratignure sur mon Kessler :biggthump si tu y va cette semaine de soir il devrais avoir arrangé sa !

Claude pas sur avant le printemps :lol::lol::lol:;) Juste pour tournée le couteau dans la plaie un peux c’étais très beau aujourd’hui:lol: ;)

Comme André ma dis la ATV est presque pareille moins nerveuse un peux <O:p</O:p

<O:p</O:p

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Oui cette semaine, je suis dispo lundi au jeudi

Salut Claude et Real ,

Pour ce qui est de la Atv je ne la recommande pas vraiement a notre poids de 200 lbs , je crois que la largueur était de 23.5 cm et que la planche était beaucoup trop molle pour mon poids et c'était une 170 cm que j'ai vendu il y a 3 ans . La pire planche que j'ai eu pour ma part . Pas sur que je te la recommanderais . J'opte plus pour une 4x4 selon moi et tres grande pour notre range de poids.

J'ai un Prior wcr 181 que j'aime bien rapide mais un peu trop mou encore je crois pour mon poids , alors Claude je te conseillerais dans trouver une et de l'essayer avant genre Démo Shark cette hivers .

Bonne chance dans tes recherches .

Eric

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude et Real ,

Pour ce qui est de la Atv je ne la recommande pas vraiement a notre poids de 200 lbs , je crois que la largueur était de 23.5 cm et que la planche était beaucoup trop molle pour mon poids et c'était une 170 cm que j'ai vendu il y a 3 ans . La pire planche que j'ai eu pour ma part . Pas sur que je te la recommanderais . J'opte plus pour une 4x4 selon moi et tres grande pour notre range de poids.

J'ai un Prior wcr 181 que j'aime bien rapide mais un peu trop mou encore je crois pour mon poids , alors Claude je te conseillerais dans trouver une et de l'essayer avant genre Démo Shark cette hivers .

Bonne chance dans tes recherches .

Eric

Salut Éric,

J'irai alors avec une 4x4 mais le hic c'est que cette planche au départ est à $800 + $150 pour l'avoir à 23 cm de large... je trouve que ça commence à faire cher quand tu peux en avoir une custom ailleurs (comme la Coiler mettons) sans supplément. La Prior peut être custom d'un bout à l'autre mais toujours avec des $$$ en plus. En vaut elle la peine? Comme tu dis faudrait que j'en essaie une.

Merci pour les infos

Link to comment
Share on other sites

Claude,

A 800$ tu peux avoir une Coiler faite sur mesure

Sinon, je suis pas sur de ce que tu veux au juste, mais j'ai acheté une SG Cult neuve (all mountain) à moitié prix car c'est un modèle que SG ne fait plus, ils ont également des 169 (23cm à la taille)

Une all mountain... c'est en plein ce que je cherche. Mais j'aimerais qu'elle aie de la vie un peu. Une SG Cult à moitié prix c'est pas pire ça. Je vais y jeter un coup d'oeil. Tu sais si ça se compare à la 4x4 de Prior ou plus la ATV?

Et $800 pour une Coiler, là ça vaut la peine de dépenser :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...