Jump to content
Note to New Members ×

Triste jour demain


v3rse

Recommended Posts

Hey merde, dire que l'an dernier au 30 octobre je prennais mon premier chairlift de l'année, on est loin de ca cette année! Si au moins cette ouragan nous tombait dessus en neige au lieu de pluie :P

De mon coté, j'ai préparé mon coup, mais vais-je y arriver ?

Mes KIDs peuvent me ''scraper' ça assez vite.

Mon plan, prendre des journées OFF avant le temps les fêtes.

Donc le 19, 20 et 21 decembre seul au Mont blanc. :1luvu:

Un vraie cadeau de Noel !

À cette époque il y aura de la neige non ?

Link to comment
Share on other sites

Nitro Pour la neige on ne sait jamais mais habituellement les journées avant le long congé des fêtes les station sont à FULL BLAST avec les canons à neige pour avoir un maximum de domaine disponible pour le congé des fêtes.

t'as le dont de pété ma baloune toé

Link to comment
Share on other sites

trop tot??? ce se peux ca?? Et pourtant j'ai bien aimer la saison derniere, a part la maniere comment elle s'est fini mais ca c'est moi qui a courru apres....

J'ai pour mon dire une saison qui commence trop tôt c'est jamais bon signe pour le reste de la saison.
Link to comment
Share on other sites

Ça veut pas dire que vous avez pas eu une belle saison. Mais on peut pas dire que l'année dernière il y a eu abondance de neige.

c'est le fun que ca commence tôt c'est sur mais dans L'almanac du Ernie ... quand la saison commence trop top habituellement elle se fini tôt et il manque de neige durant hiver. Juste mes observations des dernières années. Alors j'aime mieu qu'elle commence 2 semaines plus tard et qu'il y ait abondance de neige !

Sorry nitro. :)

Edited by Ernie00
Link to comment
Share on other sites

C,est vraiment triste que l'on ait pas de neige en chialant sur l'ouragan....mais ça pourrait être pire, genre de l'eau dans le sous-sol qui scrape tout (dont les board et les bottes) pas de courant, plain de moisissure et de marde à ramasser...ça, ça scrap une saison !!!!

Link to comment
Share on other sites

Raison de plus pour que l'ouragan tombe en neige, ça inonde pas de la neige! En passant, j'ai vu des rumeurs comme quoi Bromont ouvrirait dans 2 semaines! Et si St-Sauveur tiens à sa réputation, il faudrait donc qu'ils ouvrent le weekend prochain :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...