Jump to content
Note to New Members ×

Comme noel mais sans la neige!


Ernie00

Recommended Posts

Real, mon père noel n'aime pas la 50.. alors il risque de ne pas être très généreu evers toi ! (c'est tu moi ou les jokes de 50 ça se démode jamais)

J'ai essayé quelques plate, celle de lowrider, la donek et la apex sport V1 (un des rare qui l'a testé avant le rappel) . De ce que j'ai pu comprendre la race plate V2 est plus flexible, on peut voir en dessous la construction que certain point sous le pied arrière à moin de matériel pour aider la flexibilité. Dans mon cas c'est ce que je recherche. Je suis légé 155 lbs alors une plaque trop raide en torsion j'aime pas ça.

Henry de Apex ne course pas et m'a garantie que j'aimerais la plate même si je ne coursais pas. Super service avec lui chez apex.

Link to comment
Share on other sites

Voici mon cadeau!! Bon y paraît que je devrai dresser la bête car je suis quand même débutante.....mais je vais avoir deux bons coachs!! Pis la fille est capable d'en prendre alors jai vraiment hâte d'essayer ça!!! :) Pis en plus, j'en reviens pas comment elle est clean pour une planche usagée.......En fait, je sais même pas si elle a été utilisée?

Link to comment
Share on other sites

Voici mon cadeau!! Bon y paraît que je devrai dresser la bête car je suis quand même débutante.....mais je vais avoir deux bons coachs!! Pis la fille est capable d'en prendre alors jai vraiment hâte d'essayer ça!!! :) Pis en plus, j'en reviens pas comment elle est clean pour une planche usagée.......En fait, je sais même pas si elle a été utilisée?

Pour une femme tu risque d'avoir plus qu'un coach. Gang de vautour :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahahah!!! Mon chum fait des blagues les gars!!! Moi je ne demande qu''apprendre à faire du carving et avoir du fun avec une gang de mordus....:). Je suis conscente que c'est un milieu de gars et tant mieux si les filles sont privilégiés.....je vais juste pouvoir améliorer ma technique plus vite avec vos bons conseils!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Ahahah!!! Mon chum fait des blagues les gars!!! Moi je ne demande qu''apprendre à faire du carving et avoir du fun avec une gang de mordus....:). Je suis conscente que c'est un milieu de gars et tant mieux si les filles sont privilégiés.....je vais juste pouvoir améliorer ma technique plus vite avec vos bons conseils!!! :P

Wow, superbe planche,

ça look flambant neuf, je nous souhaite de la neige ASAP...

En tout cas, je l'avoue, je commence déjà à rêver au carving le soir en me couchant:1luvu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...