Jump to content
Note to New Members ×

Pureboarding Carving - Mont Blanc, Québec – le 9/10 février, 2013


Dan Lambert

Recommended Posts

Ouin.... Bien d'accord avec Charles, Thierry et Qc man..... J'avais trouver la #30 (le choix annonceé) idéal pour ramasser tout le monde...de l'intermédiaire au "déchaîné" des faces de singe. On fera bien avec la #29 mais bon....

Hier j'ai rider ds les basses Laurentides.... et les conditions étaient "formidable"!!! hard pack idéal... pas de glace pis des "rutts" bien profondes.... ca annonce bien!!!!

J'ai hate de voir comment la piste va prendre une gang de carver???? hien en une quinzaine de descentes.....seul, j'ai détruit la cortina (Olympia)...je m'enfargeais dans mes propres "rutt".

Faudait peut-etre faire passer quelques ados en botte molle.....ils "scraperaient" (lire gratter) la piste en dérappage constant!!!! hi hi hi

Yamash

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon bin ca s'enligne pour que je passe faire un tour demain (vendredi) et possiblement que dimanche, l'équipe du Québec sera présente pour un entrainement (encore en projet, on regarde ca en ce moment).

Qui d'autre que Réal et moi seront la demain?

Link to comment
Share on other sites

Appel à tous: j'avais invité un ami pour partager la route et une chambre de samedi à dimanche et il vient de me laisser tomber. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est seul comme moi et voudrait partager une chambre?

Edit: je suis un coloc fiable, je fais pas trop de bruits et j'aime jouer à des jeux de société

Link to comment
Share on other sites

Après dimanche je vais pouvoir savoir si un MaxMeet 2013 sera possible. Stay tuned !

HHHHÉÉÉÉÉÉÉÉHÉÉ!!!!!!!

CA pourait devenir plus gros que les Swoard sessions de nos "cousins" européen....:eplus2::eplus2::biggthump

Comme le grand prix de Québec et de Mtl en cyclisme ils seront obligés de venir faire une sessions sur le nouveau continent!!;)

pour enfin de semaine je me suis révveillé a 4h30 pu capable de dormir, trop nerveux. Meme 5h de route pour ça, ca en vaut la peine. Mais ma blonde ne me comprend pas:eek:

J'ai hate de mettre un visage sur les noms.

Link to comment
Share on other sites

Québec man plus gros que la session Swoard sa m’étonnerais énormément leur session réuni plus de 275 rider avec toute la même planche la Swoard, je veux pas pété ta ballounne mes si en fin semaine si on est 40 ou 50 sa va est très bon et même dans le futur plus de 100 hummmm je suis très septique

Moi aussi bien hate de voir les nouveau visage

Link to comment
Share on other sites

Québec man plus gros que la session Swoard sa m’étonnerais énormément leur session réuni plus de 275 rider avec toute la même planche la Swoard, je veux pas pété ta ballounne mes si en fin semaine si on est 40 ou 50 sa va est très bon et même dans le futur plus de 100 hummmm je suis très septique

Moi aussi bien hate de voir les nouveau visage

Je vois pas pourquoi ca arriverait pas un jour, la fin de semaine derniere on avait une course de PSL à Blue Mountain en Otario qui était suivi d'une course de GS amateur. Pour la course amateur, il y avait au dessus de 100 personnes en race (sans compter les freecarver qui ne coursaient pas. Et c'était toute du monde de la région.

Je suis convaincu qu'on pourrait arriver a regrouper autant de monde sur une montagne en faisant un bon développement du sport.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...