Jump to content
Note to New Members ×

Fix F2 Titanium


redia

Recommended Posts

J'ai reçu mes F2 titanium intec 2011-2012 à 13:15 aujourd'hui. Considérant que je les ai commandé jeudi soir sur Blue tomato, c'est une livraison très rapide.

J'ai payé 189$ + 27$ de dédouanement/manutention donc 216$CAD pour des fix de l'an dernier livré à domicile en 4 jours ! Très bon deal !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi aussi d'abord j'en veux des fix. Je viens tout juste de commander des F2 step-in de blue tomato. Comme tu le disais Stéphane, ça va aller mieux pour suivre la fille à Annie qui va débuter en ski. Merci du conseil. Il va me manquer qu'une planche (all mountain) qui irait mieux pour faire la job il me semble

Link to comment
Share on other sites

lue Tomato vont ce demandé qu’esse qui se passe au Québec 6 paire de fix F2

Claude tu va te gâté loll, j’ai trouvé sa dans un thread de Stéphane c’est la preuve qu’il est possible de faire de L’EC avec des step-in c’est sure ils ont pas tout a fais la même neige

http://vimeo.com/19406013

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir rider les 2 dans la même année, ya presque pas de différence. Je pense quand même que la fix régulière est mieux mais si le step-in est important pour toi, vas-y fort sans hésiter!

Moi j'ai casser ma relation avec les step-in parce que les insert de la fixation (et non du board) sur la partie arrière recoivent beaucoup plus de pression et finissent par tordre et casser. Remarque, tu pèse probablement beaucoup moins que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir rider les 2 dans la même année, ya presque pas de différence. Je pense quand même que la fix régulière est mieux mais si le step-in est important pour toi, vas-y fort sans hésiter!

Moi j'ai casser ma relation avec les step-in parce que les insert de la fixation (et non du board) sur la partie arrière recoivent beaucoup plus de pression et finissent par tordre et casser. Remarque, tu pèse probablement beaucoup moins que moi ;)

Merci. Tu as déjà rider avec des catek ? Si oui, donnes-moi ton point de vue. J'aime bien mes catek, même beaucoup mais sur la JJ, il me manque un minimum de torsion pour être à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

Salut Isabelle

Jamais testé les Catek mes avec tout les oui-dire on pourrais dire que Catek c’est Stiff, F2 step in médium-stiff et F2 régulière médium pour la rigidité.

<O:p</O:p

Moi sur toutes mes planche c'est des F2 Step in pas encore de problème et sa fais au moins 10 ans que je roule avec

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...